Menu
Logo Final Fantasy Brave Exvius Tap !

Final Fantasy Brave Exvius Tap !

Final Fantasy Brave Exvius Tap ! est disponible


Web [ Square Enix ]

Le premier jeu Final Fantasy disponible sur Facebook Instant Games

Final Fantasy Brave Exvius Tap !

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui que les fans pourraient désormais découvrir l'univers de Final Fantasy Brave Exvius d'une manière inédite grâce à cette première version Instant Games, Final Fantasy Brave Exvius Tap ! . Créée à partir des personnages et de l'univers de Final Fantasy Brave Exvius, la version Instant Game a été optimisée pour Facebook grâce à des commandes et des combats simplifiés. Entre deux fenêtres de chat, leurs publications sur Messenger et leur fil d'actualité Facebook, les joueurs trouveront des combats simples et amusants au bout de leurs doigts et pourront essayer de vaincre les ennemis avec leurs amis dans la limite du temps imparti.

Le but de Final Fantasy Brave Exvius Tap ! est d'appuyer rapidement et de battre une série de monstres et d'ennemis qui mettront le joueur au défi à chaque manche. Avec plus de 1 000 niveaux et 25 personnages à débloquer et personnaliser, les joueurs profitent d'éléments typiques des RPG de façon simplifiée. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis et tenter de vaincre des boss emblématiques de Final Fantasy comme Béhémoth et Gilgamesh grâce au mode raid. Un système de classement en ligne permet aux joueurs de savoir comment ils se situent par rapport à leurs amis Facebook.

Final Fantasy Brave Exvius Tap ! , développé par Super Appli Inc., est disponible dès maintenant sur Instant Games par Messenger et le fil d'actualité pour appareils mobiles et ordinateurs.

Images de Final Fantasy Brave Exvius Tap !

Final Fantasy Brave Exvius Tap ! (image 1) Final Fantasy Brave Exvius Tap ! (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius Tap !

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2017-09-08

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius Tap !

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager