Menu
Logo A Knight's Quest

A Knight's Quest

Curve Digital annonce A Knight's Quest


Switch, PS4, Xbox One, PC [ Curve Digital - Toronto Sky9 Games ]

L'éditeur britannique derrière Dear Esther, Thomas was Alone et The Swapper dévoile un nouveau jeu d'aventure 3D, jouable à la Gamescom

A Knight's Quest

Le studio indépendant de Toronto Sky9 Games et l'éditeur Curve Digital annoncent aujourd'hui la présence, en version jouable, de leur jeu d'aventure à la troisième personne A Knight's Quest à la Gamescom du 22 au 24 aout prochain.

A Knight's Quest rend hommage aux grands classiques du jeu d'aventure en plaçant le joueur dans les bottines de Rusty, un aventurier intrépide mais maladroit qui devra sauver le monde après l'avoir accidentellement mis en danger.

Rusty doit pour cela explorer un vaste univers rempli de donjons, quêtes annexes et secrets à découvrir pour terrasser l'esprit malin qu'il a libéré suite à un malheureux accident de vase magique.

Système de combat épique et dynamique, puzzles retors à résoudre à l'aide de pouvoirs élémentaires, sans oublier le fameux Spirit Shield qui permet à Rusty de séparer temporairement son esprit de son corps : A Knight's Quest reprend à son compte un certain nombre de mécaniques du genre pour se les approprier avec astuce et humour.

Entre ses dialogues savoureux et ses quêtes secondaires malicieuses, le jeu de Sky9 Games est autant un hommage qu'un pastiche bienveillant des jeux qui ont marqué le genre à travers les âges.

A Knight's Quest est prévu pour 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Images de A Knight's Quest

A Knight's Quest (image 1) A Knight's Quest (image 2) A Knight's Quest (image 3)

Informations complémentaires

Titre : A Knight's Quest

Editeur : Curve Digital

Studio : Toronto Sky9 Games

Plateformes : Switch, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur A Knight's Quest

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager