Menu
Logo PES 2018

PES 2018

PES 2018 signe un partenariat avec le club Colo-Colo


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Konami ]

La célèbre simulation de football accueille également cette année l'équipe Universidad de Chile, un duo de commentateurs chiliens ainsi que de nouvelles Légendes : Iván Luis Zamorano et Marcelo Salas

PES 2018

Konami Digital Entertainment, Inc. annonce aujourd'hui sa collaboration avec l'un des meilleurs clubs de football du Chili : Colo-Colo. Ce partenariat permet à Konami d'utiliser les licences officielles au sein du jeu, faisant de PES 2018 le seul titre à inclure le célèbre club de football. De plus, Konami a signé un accord de licence avec une nouvelle équipe majeure, Universidad de Chile, permettant ainsi aux fans de jouer avec les 16 équipes de la première division de la Ligue Chilienne de Football dans PES 2018.

Pour optimiser encore l'expérience footballistique, Konami ajoute le célèbre duo de commentateurs chiliens Claudio Palma et Aldo Schiappacasse à PES 2018. Fort de plus de vingt ans d'expérience à la radio comme à la télévision, Palma est l'une des voix les plus connues du football chilien. Son analyse experte couplée aux commentaires coup-par-coup renommés de Schiappacasse en font de majeurs atouts à PES 2018.

Iván Luis Zamorano et Marcelo Salas (aussi connu sous le nom d'El Matador) sont les dernières Légendes PES en date et viennent tout droit du Chili. Connu pour sa frappe puissante et ses talents de buteur au sein de plusieurs célèbres clubs internationaux ainsi que de l'équipe nationale du Chili, Zamorano est devenu la fierté du football chilien grâce à sa force et à la précision de son jeu aérien. Quant à Salas, il est considéré comme l'un des meilleurs buteurs chiliens de tous les temps et détient même un titre de meilleur joueur sud-américain de l'année ; il apportera ses prouesses athlétiques et un jeu des plus habiles à l'effectif de PES 2018. Ces deux joueurs seront exclusivement déblocables dans le mode MyClub.

Centré autour du mantra "Where Legends are Made", PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l'action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l'ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible. Konami a également confirmé que la version PC sera au même niveau que les versions consoles du jeu.

PES 2018 introduira également les nouveaux modes en coopération "2 contre 2" et "3 contre 3", jouables en ligne et en local. Le très demandé mode "Sélection Aléatoire" sera de retour, enrichi d'un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu'un aperçu des vestiaires. De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES League officielle a été pleinement intégrée au jeu principal.

PES 2018 sortira sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur Steam dans une version dotée d'améliorations graphiques et de contenu dignes du niveau de technique actuel.

Images de PES 2018

PES 2018 (image 1) PES 2018 (image 2)

Vidéo de PES 2018

Informations complémentaires

Titre : PES 2018

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-09-14

Votre avis sur PES 2018

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager