Menu
Logo Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy fête son premier anniversaire


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Les nouveaux joueurs accueillis par un mois entier de festivités, de récompenses spéciales et d'améliorations de l'équilibrage du jeu

Mobius Final Fantasy

Square Enix Ltd., célèbre le premier anniversaire de Mobius Final Fantasy™, qui compte plus de 10 millions de joueurs dans le monde. Tout au long du mois d'août, le célèbre RPG pour mobiles proposera de nombreuses récompenses en jeu, y compris :

  • Invocation+ d'anniversaire – Les joueurs pourront lancer une invocation+ gratuitement.
  • Invocations quotidiennes gratuites – Les joueurs pourront invoquer gratuitement une carte chaque jour pendant tout le mois d'août.
  • Bonus de connexion spécial – Les joueurs qui se connecteront pendant le mois d'août pourront recevoir jusqu'à 14 tickets d'invocations gratuits et deux astérites.
  • Campagne d'achat de magilithes – Les joueurs recevront 50 % de magilithes supplémentaires (à valoir sur un maximum de huit achats).
  • Semaine de Mobius – À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 8 août, les joueurs recevront les bonus du jour de Mobius, tels que des élixirs qui donnent deux fois plus d'endurance, des fusions avec de meilleures chances de réussite, plus de chance de débloquer des traits ainsi qu'un bonus d'élémentites pour tous les éléments des régions d'exploration.

Le jeu a par ailleurs bénéficié de nombreuses améliorations

  • Plus de magilithes – Les joueurs obtiendront désormais des magilithes des ennemis lors des combats, en plus de celles obtenues grâce aux bonus de connexion et aux missions quotidiennes, ce qui leur permettra d'acheter plus d'objets et d'obtenir de nouvelles cartes.
  • Invocations améliorées – Les invocations de compétence+ ont été remodelées afin que les joueurs obtiennent plus facilement de nouvelles cartes.
  • Mises à jour des cartes de compétence – Les conditions nécessaires pour débloquer et faire évoluer les cartes ont été revues à la baisse, facilitant ainsi la tâche des joueurs.

"Pendant l'année qui s'est écoulée, nous avons concentré nos efforts sur la présentation d'un jeu de grande qualité aux joueurs de Mobius Final Fantasy," a déclaré Yoshinori Kitase, le producteur du jeu, dans un message vidéo. "Nous continuerons à offrir le même niveau de qualité dans les années à venir." Vous pouvez regarder le message vidéo intégral enregistré par Motomu Toriyama (directeur), Mitsuto Suzuki (compositeur) et Takashi Shiraga (concepteur des combats).

Une nouvelle infographie "Les moments forts du 1er anniversaire" faisant le point sur les classes et les compagnons préférés des joueurs est également disponible

Images de Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy (image 1) Mobius Final Fantasy (image 2) Mobius Final Fantasy (image 3)

Vidéo de Mobius Final Fantasy

Informations complémentaires

Titre : Mobius Final Fantasy

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-06-04

Votre avis sur Mobius Final Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager