Menu
Logo Flight Sim World

Flight Sim World

Un système avancé de météo fait son entrée dans le jeu


PC [ Dovetail Games ]
Flight Sim World

Aujourd'hui, Dovetail Games et les spécialistes de l'environnement virtuel Simul ont annoncé que leur collaboration donnera lieu au lancement de trueSKY, la technologie phare de Simul, dans Flight Sim World de Dovetail Games le jeudi 27 juillet.

L'intégration de trueSKY au tout nouveau Flight Sim World permet d'obtenir un rendu graphique époustouflant des effets météorologiques. Volez autour, au-dessus et au cœur des phénomènes météorologiques tels que les nuages volumétriques, le brouillard et les précipitations localisées, ou sillonnez le ciel pour admirer l'extraordinaire lumière des couchers de soleil.

"Pour Flight Sim World, nous cherchons constamment à améliorer la simulation de vol, pour aller au-delà des expériences qui nous sont proposées aujourd'hui", a déclaré Stephen Hood, producteur exécutif de Dovetail Games. "La technologie trueSKY de Simul nous a permis de faire un bond en avant en matière de rendu du ciel et des effets météorologiques."

"Nous sommes tous très heureux d'intégrer trueSKY à Flight Sim World", a déclaré Roderick Kennedy, créateur et PDG de Simul. "Le degré de simulation dans un monde comme celui de FSW permet de profiter pleinement de la beauté et de la grande variété d'expériences offertes par trueSKY. Des jours ensoleillés aux tempêtes violentes, tous les thèmes météorologiques de trueSKY sont présents et prêts à vous couper le souffle dans Flight Sim World."

Flight Sim World est désormais disponible à l'achat sur Steam pour 24,99 €.

Images de Flight Sim World

Flight Sim World (image 1) Flight Sim World (image 2) Flight Sim World (image 3) Flight Sim World (image 4) Flight Sim World (image 5) Flight Sim World (image 6)

Vidéo de Flight Sim World

Informations complémentaires

Titre : Flight Sim World

Editeur :

Studio : Dovetail Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-07-27

Votre avis sur Flight Sim World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager