Menu
Logo Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est à Comic-Con de San Diego


PS4 [ Activision - Vicarious Visions ]

Le jeu numéro 1 des ventes physiques en juin dans le monde accueille le niveau inédit Stormy Ascent, à présent disponible gratuitement pour célébrer l'incroyable engouement des fans

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Les fans de Crash sont prêts à relever le défi le plus absolu aujourd'hui ! Activision Publishing, Inc., filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. a annoncé au Comic-Con International de San Diego que du nouveau contenu était disponible pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Le niveau Stormy Ascent - un niveau du jeu Crash Bandicoot originel, resté inédit et inachevé - sera disponible gratuitement dès aujourd'hui. A également été annoncée aujourd'hui la parution imminente chez Dark Horse Comics d'un album cartonné intitulé The Crash Bandicoot Files : How Willy the Wombat sparked Marsupial Mania, contenant les documents de conception originaux de Crash Bandicoot. En outre, les fans peuvent s'envoyer des émojis Crash Bandicoot en téléchargeant gratuitement l'application CrashMoji cette semaine.

"Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a été reçu de manière exceptionnelle par la communauté de fans, ce qui l'a placé numéro 1 des ventes physiques de jeux en juin et ce, même s'il n'a été que deux jours en rayons au cours du mois de juin. Nous sommes ravis de constater qu'il y énormément de gens qui chérissent ce personnage autant que nous." a déclaré Eric Hirschberg, DG d'Activision. "Pour remercier les fans de Crash, nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de publier Stormy Ascent, le niveau malheureusement inachevé du jeu original, pour la toute première fois. Et il est entièrement gratuit pour les fans pendant le premier mois. Nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir regarder sur internet certains de vos speedruns les plus sensationnels !"

Le fameux niveau Stormy Ascent n'avait pas été fini et donc jamais inclus à la version originelle de Crash Bandicoot. L'équipe d'Activision chez Vicarious Visions l'a complété, et pour la première fois, les joueurs qui possèdent Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pourront avoir le niveau complet entre les mains, en le téléchargeant depuis le PlayStation Store, gratuitement pendant 30 jours2, à compter d'aujourd'hui à 21h et donc jusqu'au 19 août inclus. Le niveau Stormy Ascent va pousser les fans les plus inconditionnels de Crash à se surpasser, avec des auxiliaires de laboratoire lanceurs de fioles, des oiseaux volants, des marches rétractiles, des pointes en fer et bien plus !

"Après toutes ces années, il est très excitant de pouvoir enfin voir les fans jouer à Stormy Ascent", a déclaré Shuhei Yoshida, Président de Playstation's Worlwide Studios. "Activision a réalisé un travail incroyable en remasterisant Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et les fans vont vraiment adorer ce niveau totalement inédit de Crash. J'ai hâte de voir les classements en ligne, tout simplement parce que même les speed runners vont devoir se surpasser avec ce niveau".

Aujourd'hui également, Dark Horse Comics a confirmé la disponibilité imminente de The Crash Bandicoot Files : How Willy the Wombat sparked Marsupial Mania. À savoir la réunion des documents de conception originaux de Crash Bandicoot, dans un album cartonné de 150 pages qui comprendra les illustrations de concept originales et un aperçu de comment Crash Bandicoot est devenu un personnage emblématique de jeu vidéo qu'il est aujourd'hui. Complété d'une préface écrite par les créateurs de Carsh, le livre ravira les fans au moment de sa sortie, prévue pour mars 2018.

"Nous sommes fiers de collaborer avec Activision pour partager les livres Crash Bandicoot Files avec les fans de Crash l'année prochaine," a déclaré Ian Tucker, éditeur pour Dark Horse Comics. "Nous pensons que les fans vont adorer voir comment Crash Bandicoot a évolué, du concept de wombat à la réalisation du bandicoot, tout ceci dans un magnifique album cartonné constellé d'illustrations jamais vues auparavant, auxquelles s'ajouteront les commentaires éclairés des concepteurs."

Par ailleurs, Loot Crate a confirmé aujourd'hui qu'ils allaient fêter certaines des plus grandes chasses au trésor du gaming avec le superbe Bandicoot Booty introuvable ailleurs -un T-shirt Crash Bandicoot exclusif. Le T-shirt façon carte postale, tout droit sorti de la N. Sanity Beach, et qui représente Aku Aku, l'un des personnages préférés des fans, sera présenté ce mois-ci. Les fans pourront en obtenir un en passant commande avant 21h (heure du Pacifique) le 27 juillet sur lootcrate.com/gaming.

Mais ça n'est pas tout, la Crash Mania se poursuit aujourd'hui avec le coup d'envoi des précommandes d'une nouvelle statuette Crash. Cette statue en vinyle de 23 centimètres de haut, intégralement peinte, est une création First4Figures. Sa disponibilité en magasins est annoncée pour le début du mois de septembre prochain.

Enfin, pour boucler la boucle de l'expérience Crash Bandicoot au Comic-Con, les fans peuvent désormais propager la folie de Crash avec CrashMoji, la nouvelle appli d'emoji et de sticker disponible cette semaine. Les fans peuvent directement taper leurs messages depuis l'appli et les compléter de petits emojis ou même prendre des selfies délirants avec la Sticker Cam et ajouter sur leurs clichés Crash, Aku Aku et d'autres. Vous pouvez installer le clavier pour l'utiliser dans iMessage, Whats App, WeChat et ailleurs ou alors ajouter le Sticker Pack inclus à iMessage pour une utilisation sans en avoir à passer par du copier-coller ! CrashMoji sera disponible en téléchargement gratuit cette semaine sur l'Apple Store et le Google Play Store.

Crash Bandicoot, l'un des personnages de jeux vidéo les plus populaires de l'histoire, est de retour avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Comprenant de superbes graphismes remasterisés haute définition, les aficionados peuvent y incarner Crash ou sa sœur Coco sur l'ensemble des trois jeux par lesquels tout a commencé : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot3 Warped. Avec plus de 100 niveaux à explorer, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy tire profit des caractéristiques propres à la Playstation 4, pour proposer de tous nouveaux éclairages, des animations et environnements repensés et des cinématiques intégralement recréées -le tout optimisé pour PS4 Pro HD.

Pour la toute première fois, les fans vont apprécier de pouvoir comparer leurs performances avec celles de leurs amis et d'autres joueurs à travers le monde, grâce à des classements en ligne. La prise en charge complète des sticks analogiques, ainsi qu'un système de checkpoints et un système de sauvegarde unifiés, vont faciliter l'accès pour les nouveaux joueurs à ces aventures classiques du jeu de plateformes. Par ailleurs, des niveaux de bonus améliorés et des courses contre-la-montre réparties sur l'ensemble de cette trilogie ô combien épique vont mettre au défi le noyau dur des fans du 'Coot.

Activision et Vicarious Visions rendent véritablement hommage à l'héritage de Crash au travers de la trilogie, et ce, de bien des façons, notamment avec une bande son 100% remasterisée, contenant tous les didgeridoos, xylophones et lignes de (grosse) basse que l'on imagine aisément y entendre, ainsi que des dialogues exclusifs fraichement enregistrés par les voix familières d'acteurs présents dans les jeux originaux Crash Bandicoot, tels que Jess Harnel, Lex Lang et Debi Derryberry -entre autres.

Développé par Vicarious Visions, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est désormais disponible sur PS4 et PS4 Pro.

Vidéo de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Informations complémentaires

Titre : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Editeur : Activision

Studio : Vicarious Visions

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2017-06-30

Notes et références

1 Le téléchargement de Stormy Ascent requiert Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

2 Sur toutes les plateformes, selon le NPD Group.

Votre avis sur Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager