Menu
Logo Pirates of the Caribbean : Tides of War

Pirates of the Caribbean : Tides of War

Joycity annonce l'arrivée du Hollandais Volant


iPhone, iPodT, iPad, Web, Mobiles Android, Tablettes Android [ Joycity ]

Un nouveau chapitre, "le Retour du Hollandais Volant", de nouveaux pirates et bateaux, un système d'équipement de Maitre et un niveau maximal de Forteresse augmenté

Pirates of the Caribbean : Tides of War

Joycity, studio de développement et éditeur coréen, annonce aujourd'hui une mise à jour majeure pour son jeu de stratégie mobile Pirates of the Caribbean : Tides of War. Ce jeu de guerre stratégique, inspiré par la série de blockbusters populaires de Disney Pirates des Caraïbes, possède maintenant un nouveau chapitre, "Le retour du Hollandais Volant", qui comprend aussi plus de pirates, de bateaux, de niveaux de compétences et une histoire basée sur les films à succès. Pirates of the Caribbean : Tides of War est disponible en téléchargement gratuit sur iOS (les effets 3D touch étant disponibles pour les bateaux, les ressources et les constructions), Android et Facebook Gameroom.

Avec cette mise à jour et ce nouveau contenu, les joueurs ont accès au Hollandais Volant, qui peut être utilisé pour attaquer, collecter des ressources, chasser, et donner un bonus à votre flotte. Le bateau emblématique de "Pirates des Caraïbes" est le second bateau unique (après le Black Pearl) disponible en jeu et que les joueurs peuvent aspirer à jouer en complétant tous les épisodes du nouveau chapitre du "Hollandais Volant". En jouant à ce chapitre, les joueurs peuvent prendre part aux batailles en incarnant leur personnage favori des films "Pirates des Caraïbes" comme Will Turner, Elizabeth Swann, Davy Jones et bien d'autres encore.

En jeu, les joueurs incarnent les pirates du monde de "Pirates des Caraïbes" et ont accès à différents styles de jeu et stratégies à travers la construction de bateaux, de bâtiments et la formation de troupes. De plus, les joueurs peuvent former des alliances et combattre les uns contre les autres ou affronter ensemble de terribles monstres au large.

Points importants de la mise à jour

Un bateau unique

  • Le Hollandais Volant - Un infâme bateau fantôme qui renforce la flotte
  • Donne des points de vie bonus aux pirates de la flotte

Des bateaux communs

  • Super frégate de catégorie 11 - Une version améliorée de la frégate
  • Le Man O'War de catégorie 12 - Un bateau révolutionnaire équipé de canons de catégorie supérieure

Le Premier Lieutenant

  • Le Premier lieutenant de catégorie 11 - Une légende à juste titre, qui préfère la conquête au commandement

Le système Bonus d'expert

  • Des points d'expérience en construction sont récupérés pour chaque pièce d'équipement (casques, vêtements, gants, bottes, armes et accessoires)

Les niveaux maximums augmentent

  • Le niveau max. de la Forteresse passe de 27 à 30
  • La nouvelle catégorie d'équipement est disponible pour accéder à des bonus spéciaux (6 équipements au Niv. 29 et 4 au Niv. 30)
  • Le Centre du Savoir au-dessus du niveau 28 est disponible (Ressource, Guerre, Pirates, Bateaux, et Décision)

"Travailler avec une des séries de films et la transformer en un jeu vidéo de stratégie sur mobile est une expérience tellement fascinante. Il était particulièrement excitant d'y intégrer l'histoire du"Secret du Coffre Maudit", qui est personnellement ma préférée de la série. Nous espérons que les joueurs apprécient ce nouveau chapitre du jeu autant que nous avons apprécié le développer" déclare Hanseo Jo, COO de JOYCITY.

Pirates des Caraïbes : Tides of War est disponible en Anglais, Coréen, Japonais, Chinois traditionnel, Chinois simplifié, Allemand, Français, Indonésien, Espagnol d'Amérique Latine, Portuguais Brésilien, Thai, Italien, Turque, Vietnamien et Russe.

Vidéo de Pirates of the Caribbean : Tides of War

Informations complémentaires

Titre : Pirates of the Caribbean : Tides of War

Editeur : Joycity

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Web, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-05-10

Votre avis sur Pirates of the Caribbean : Tides of War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager