Menu
Logo Redeemer

Redeemer

Redeemer sera disponible le 1er aout


PC [ Gambitious Digital Entertainment - Sobaka ]

Gambitious et Sobaka prennent les armes sur PC

Redeemer

C'est avec une nouvelle bande-annonce coup de poing que Gambitious Digital Entertainment dévoile la date de sortie de Redeemer. Le brawler en vue top down du développeur indépendant Sobaka Studio laissera donc éclater toute sa rage le 1er aout prochain sur PC, via Steam et GOG.com au prix de 14,99 €.

Retiré dans un vieux monastère, Vasily va devoir affronter les fantômes de son passé de mercenaire : la sombre corporation dont il fut jadis l'un des bras armés est à ses trousses, et seuls ses poings, pieds, marteaux, lames et autres armes à feu lui permettront de s'absoudre de ses péchés d'hier. Rien de tel qu'un peu d'action débridée pour régler ses comptes, et trouver un semblant de paix intérieure.

Assassinats silencieux en infiltration, exécutions contextuelles à l'aide de l'environnement, explosifs chafouins, prises de catch et autres coups spéciaux ravageurs s'enchainent à un rythme infernal dans la campagne scénarisée, mais aussi dans le mode Arène et ses vagues successives d'ennemis toujours plus forts à affronter. Redeemer dégage un flux d'énergie cathartique parfaitement soutenu par un sound design viscéral : les coups claquent, les os craquent et les mouvements s'enchainent avec une fluidité sans pareil. Sobaka s'est appliqué pour faire déborder son jeu d'énergie et d'agressivité.

Images de Redeemer

Redeemer (image 1) Redeemer (image 2) Redeemer (image 3) Redeemer (image 4) Redeemer (image 5) Redeemer (image 6)

Vidéo de Redeemer

Informations complémentaires

Titre : Redeemer

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio : Sobaka

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-08-01

Votre avis sur Redeemer

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager