Menu
Logo MU Online

MU Online

La saison 2 du Speed Event Server de MU Online est dispo


PC online [ Webzen ]

De nombreux événements de bienvenue sont disponibles pour la saison 2 du Speed Event Server

MU Online

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, est heureux d'annoncer que les joueurs de MU Online peuvent dès aujourd'hui participer à la saison 2 du Speed Event Server.

Avec cette nouvelle édition, les joueurs peuvent profiter de jusqu'à 20 000% d'EXP bonus et des meilleurs objets pour faire progresser leur personnage rapidement.

L'évènement se tiendra jusqu'à la maintenance hebdomadaire du 8 août 2017 (UTC). Les joueurs seront en mesure de transférer leurs personnages gratuitement vers leurs serveurs d'origine pendant un temps limité (Helheim, Midgard, Titan, Asgard et Vanaheim). À l'exception des Ruud, Muun et des bienfaits activés, tous les objets seront effacés lors de leur retour sur leur serveur d'origine.

Pour célébrer l'arrivée du retour du Speed Event Server, l'équipe de MU Online a organisé de nombreux événements en jeu. Les joueurs peuvent ainsi recevoir des cadeaux gratuits - [Bound] Bless of Light (Higher) x 10EA + [Normal] Scroll Package (3 jours), des récompenses de niveau, de classement, et bien plus encore avec les missions du Captain Marlon pendant toute la durée de l'événement.

Avec ces événements de transfert, ils pourront aussi bénéficier d'avantages exclusifs, de packs de réinitialisation et de transferts gratuits de personnage. Si un joueur atteint le niveau 600, il recevra de plus 2 semaines de bienfaits complets et gratuits. Et tout particulièrement pour le serveur Vanaheim, un Wizard Ring (14 jours), un Seal of Ascension2 (14 jours), un [Master] Seal of Wealth (14 jours) et un Seal of Healing (14 jours) seront accordés.

Informations complémentaires

Titre : MU Online

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur MU Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager