Menu
Logo Antihero

Antihero

Antihero, le jeu de plateau numérique débarque sur PC et Mac


Mac, PC [ Versus Evil - Tim Conkling ]

Les joueurs s'affronteront pour le titre de meilleur "Maître des voleurs" dans un univers inspiré de l'époque victorienne

Antihero

L'éditeur indépendant Versus Evil, en partenariat avec le développeur indépendant Tim Conkling, ont annoncé la sortie aujourd'hui d'Antihero, un jeu de plateau et de stratégie numérique, sur PC et Mac, une version mobile suivra plus tard dans l'année. Plongés dans le milieu de la pègre de l'époque victorienne, les joueurs incarneront un Maître des voleurs, qui devra se montrer fourbe et sans pitié pour contrôler la ville et écraser ses adversaires. Le jeu propose une campagne solo scénarisée et un mode Escarmouche contre l'IA pour aider les voleurs à affûter leur esprit fallacieux avant d'affronter leurs adversaires en ligne.

Antihero propose deux modes de jeu en ligne. Les "Casual Matches" sont des évènements asynchrones au cours desquels les joueurs peuvent prendre le temps de réfléchir à leur prochaine action, et participer à plusieurs parties en même temps. Lors des "Live Matches", les joueurs doivent affronter leurs adversaires en temps réel, sous la pression du chronomètre ! Les voleurs expérimentés pourront établir leurs propres règles et personnaliser les matchs selon leurs goûts.

"Antihero est l'archétype du jeu de stratégie au tour par tour, qui se démarque par son style graphique unique et son gameplay exigeant. Il vous faudra une bonne dose d'ingéniosité et de perspicacité pour surpasser votre adversaire, a commenté Steve Escalante, responsable général de Versus Evil. Le jeu se veut ultra compétitif grâce à ses différents types de parties, qu'il s'agisse d'une approche calme et méthodique, digne du jeu d'échec, ou au contraire d'une approche musclée, toutes armes dehors."

Une remise de 10 % sera appliquée pour les joueurs qui achèteront le jeu la semaine du lancement. Par la suite, l'édition standard d'Antihero sera proposée au prix de 14,99 € et l'édition Deluxe, destinée aux criminels les plus aguerris, sera à 19,99 € et inclura le jeu complet ainsi que sa bande-son officielle. Le jeu est disponible dans toutes les bonnes boutiques en ligne, le Twitch Store, Steam, Green Man Gaming et Gamer's Gate.

Dans Antihero, les joueurs sont invités à mettre leurs talents de voleurs à l'épreuve dans le milieu de la pègre d'une époque victorienne corrompue et cupide. Votre tâche consiste à gérer votre guilde de voleurs, à recruter des enfants des rues, à engager des gangs, et à tout voler... N'hésitez pas à abuser du chantage et des pots-de-vin et à assassiner les gêneurs pour atteindre votre but ! La gestion des ressources sera un élément crucial pour faire prospérer votre guilde et pour accomplir au mieux vos ignobles desseins. Dépensez vos richesses mal-acquises pour engager de nouvelles recrues, telles que des voyous ou des saboteurs, qui mettront des bâtons dans les roues de vos adversaires et prendront possession des lieux stratégiques. Améliorez vos compétences de voleur et mettez la main sur des armes destructrices qui vous donneront un ultime avantage. L'or est le meilleur ami du voleur !

Images de Antihero

Antihero (image 1) Antihero (image 2) Antihero (image 3) Antihero (image 4)

Vidéo de Antihero

Informations complémentaires

Titre : Antihero

Editeur : Versus Evil

Studio : Tim Conkling

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2017-07-10

Votre avis sur Antihero

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager