Menu
Logo Dofus Touch

Dofus Touch

Dofus Touch : Mise à jour majeure


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Ankama ]

Ankama sort la première mise à jour de Dofus Touch : revue en profondeur, la zone d'accueil des nouveaux joueurs donne plus de clés pour la suite de l'aventure avec les "Tanières d'Incarnam"

Dofus Touch

Les Tanières d'Incarnam donnent leur nom à la première mise à jour de Dofus Touch, déclinaison libre pour appareils mobiles de Dofus, le MMORPG phare d'Ankama.

La zone d'Incarnam, où les joueurs commencent leur aventure, a été redécoupée en cinq sous-zones, soit cinq tranches de dix niveaux, allant progressivement de 1 à 50. Découvrez la nouvelle carte.

Chacune possède sa propre famille de monstres et sa "tanière" de niveau correspondant. Les tanières sont des mini-donjons thématiques à la difficulté croissante qui permettent d'explorer, pas à pas, les différentes techniques de combat indispensables aux joueurs de Dofus Touch, et de débloquer des équipements.

Outre son intérêt évident pour les joueurs débutants, cette mise à jour permettra de tester l'intérêt du système des tanières en tant que fonctionnalité supplémentaire, qui pourrait ensuite être étendue à d'autres zones du jeu.

Images de Dofus Touch

Dofus Touch (image 1) Dofus Touch (image 2) Dofus Touch (image 3)

Vidéo de Dofus Touch

Informations complémentaires

Titre : Dofus Touch

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-07-21

Votre avis sur Dofus Touch

Soyez le premier à commenter cette information.

Dofus Touch : dernières infos

Partager