Menu
Logo Tales of the Rays

Tales of the Rays

Un nouveau jeu mobile Tales of The Rays


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Bandai Namco Entertainment ]

Des batailles en 3D dynamiques arrivent à portée de doigts des joueurs sur iOS et Android

Tales of the Rays

Bandai Namco Entertainment Inc. annonce aujourd'hui la sortie prochaine de Tales of the Rays, un RPG en free-to-play. Les fans de la série Tales of vont pouvoir retrouver toute l'intensité du gameplay en 3D, directement sur leurs plateformes mobiles. Tales of the Rays sera disponible cet été 2017 en téléchargement gratuit sur l'Apple App Store et Google Play.

Dans Tales of the Rays, les joueurs incarnent les héros Ix et Mileena qui, dans leur quête épique pour faire revivre leur monde, devront parcourir des territoires diversifiés, explorer des donjons remplis de trésors et se battre contre de monstrueux ennemis. D'anciens héros de Tales of ayant des souvenirs de leur propre monde apparaîtront dans le jeu en tant qu'aventuriers expérimentés pour guider Ix et Mileena dans leur périple. Tales of the Rays bénéficie de graphismes et d'un gameplay dignes des jeux sur console, notamment le tout nouveau système de combat linéaire dynamique, avec des commandes simples optimisées pour les appareils mobiles. Les fans apprécieront les histoires racontées à travers les cinématiques animées dotées d'une bande originale classique, ainsi que les événements à durée limitée offrant des bonus spéciaux.

"Nous avons créé Tales of The Rays avec l'intention d'en faire le meilleur jeu mettant en avant vos personnages préférés. L'histoire, la musique et le game design sont gérés par la même équipe qui vous a offert la série des Tales of sur console, et le character design, le doublage et les animations d'ouverture sont assurés avec brio par les meilleurs artistes japonais du moment. Nous sommes tous très heureux de pouvoir partager avec vous cette incroyable histoire et ce gameplay en 3D, et nous espérons que vous attendez la sortie du jeu avec autant d'impatience que nous," déclare Yasuhiro Ikeno, producteur de Tales of The Rays chez Bandai Namco Entertainment Inc.

Images de Tales of the Rays

Tales of the Rays (image 1) Tales of the Rays (image 2) Tales of the Rays (image 3) Tales of the Rays (image 4) Tales of the Rays (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Tales of the Rays

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Tales of the Rays

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager