Menu
Logo BattleStar Commander

BattleStar Commander

Battlestar Commander est sorti sur iPad


iPhone, iPodT, iPad [ Bulkypix ]
BattleStar Commander
  • Une update 1.1 iPad arrive avec le Game center dans quelques jours (en cours de validation chez Apple)
  • la version iPhone arrive elle aussi d'ici quelques jours (en cours de validation chez Apple)

Le jeu est totalement orienté gamers et comprend

  • UN MODE CAMPAGNE très très long. Environ une dizaine d'heures avec 50 missions réparties sur 22 planètes. L'histoire vous place dans la peau d'un commandant de la flotte humaine qui part conquérir la galaxie pour trouver de nouvelles ressources et assurer la continuité de la race humaine. Peu importe si vous devez exterminer les populations des planètes que vous rencontrez... En gros, vous êtes le bad guy!
  • UN MODE 2 JOUEURS en face à face. Il s'agit un tour par tour attaque/défense (10 sec), avec 7 environnements, 5 types de vaisseaux, 4 types de tourelles et plusieurs éléments extérieurs venant pimenter les parties: astéroids, téléporteurs, trou noir...

Les parties sont vraiment excellentes à jouer pour tout fan de jeu de stratégie. Elles sont surtout très nerveuses car il faut pendant 10 seconde, attaquer, placer ses vaisseaux, créer de nouveaux vaisseaux et défendre. Il faut faire des choix et c'est ce qui rend le multi encore plus intéressant. Et le côté tactile apporte un vrai plus!Pour y avoir passer des heures il est possible de réaliser pas mal de stratégie différentes (ce qu'on ne remarque pas au premier abord). Bref un mode multijoueur qui apporte beaucoup de fraicheur.

Le jeu est vendu 2,99€.

Images de BattleStar Commander

BattleStar Commander (image 1) BattleStar Commander (image 2) BattleStar Commander (image 3) BattleStar Commander (image 4) BattleStar Commander (image 5)

Vidéo de BattleStar Commander

Informations complémentaires

Titre : BattleStar Commander

Editeur : Bulkypix

Studio : Bulkypix

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-11-19

Votre avis sur BattleStar Commander

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager