Menu
Logo Call Of Duty : Infinite Warfare

Call Of Duty : Infinite Warfare

Absolution sera disponible à partir du 6 juillet


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]

Le nouveau Pack DLC comprend quatre nouvelles cartes Multijoueur

Call Of Duty : Infinite Warfare

L'actrice Cassandra Peterson reprend le rôle de son personnage culte Elvira pour la nouvelle expérience Zombies, "L'Attaque de la Chose Radioactive", une histoire de créature monstrueuse située dans les années 50.

Activision et Infinity Ward ont révélé les premiers détails officiels de Call of Duty : Infinite Warfare Absolution, le troisième pack de cartes téléchargeables du jeu vidéo pour console numéro 1 des ventes en 2016 aux Etats-Unis (ventes en bundle exclues), Call of Duty : Infinite Warfare. Le pack comprend quatre nouvelles cartes Multijoueur épiques ainsi qu'une nouvelle expérience Zombies en coop intitulée L'Attaque de la Chose Radioactive, se déroulant dans une petite ville balnéaire des années 50 où une expérience scientifique secrète du gouvernement a particulièrement mal tourné. Le lancement d'Absolution est prévu pour le 6 juillet, en premier sur PlayStation4 via le PlayStation Network, les autres plateformes suivront.

"Nos équipes avaient vraiment hâte de présenter leur nouvelle expérience Zombies sauvage et tordue : L'Attaque de la Chose Radioactive, qui continue l'histoire et y ajoute des nouveautés en termes de gameplay," a déclaré Dave Stohl, Studio Head pour Infinity Ward. "Pour nos fans de Multijoueur, nous offrons quatre maps qui récompenseront tous les différents styles de jeu qui ont fleuri dans la communauté depuis le lancement de Call of Duty : Infinite Warfare l'année dernière. Nous sommes réellement impatients."

L'Attaque de la Chose Radioactive, le nouveau chapitre bourré d'action de l'expérience Zombies de Call of Duty : Infinite Warfare, voit une fois encore le retour de Willard Wyler, l'énigmatique et machiavélique metteur en scène incarné par Paul Reubens (Pee-Wee's Big Holiday, Gotham). Wyler a emprisonné les quatre protagonistes à l'intérieur d'un nouveau film d'horreur, typique des films de monstres qui fleurissaient dans les années 50. Les joueurs vont devoir affronter de nouveaux ennemis zombies, à travers une petite ville balnéaire dévastée par une expérience scientifique ratée du gouvernement, qui a transformé la population en horde de zombies affamés de chair fraîche et a par ailleurs introduit en ses murs une nouvelle menace biologique.

De plus, l'icône des films d'horreur Elvira, interprétée par Cassandra Peterson (Elvira, maîtresse des ténèbres au cinéma ou encore l'émission culte Elvira's Movie Macabre à la télévision) va aider les joueurs à survivre et leur donnera des astuces de gameplay, le tout dans son style si caractéristique et jouissif. De nouvelles armes, des pièges inédits et plus encore viendront enrichir l'expérience Call of Duty bien connue des fans, toujours en compagnie de Seth Green (Robot Chicken, Austin Powers) dans le rôle du ''Scientifique'' , Ike Barinholtz (Nos Pires Voisins, Suicide Squad) en tant que "Rebelle", Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l'épreuve) qui lui est le "Soldat" et Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer) dans la peau de l'"Ecolière" - tous les quatre de retour pour cette expérience inédite qui poursuit le récit rocambolesque et macabre de leurs aventures.

En plus du contenu Zombies L'Attaque de la Chose Radioactive, Absolution inclura quatre nouvelles cartes Multijoueur : 


  • Bermuda - Bidonville côtier créé autour de l'épave d'un navire échoué, Bermuda permet aux joueurs de plonger, nager sous l'eau et d'escalader des parois entre un marché aux poissons et un phare, dans cette carte de taille moyenne battue par les embruns et le sable.
  • Permafrost - Située au milieu d'immeubles gelés, Permafrost permet aux joueurs de s'affronter au sol et de choisir au mieux leur plan d'action parmi trois artères principales. Sur cette carte étroite, les joueurs devront fatalement se croiser pour se rendre de l'artère principale à la gare ou du camp de sans-abris à un théâtre en ruines.
  • Fore - Dans la vaste carte que représente Fore, la seule chose de petite taille est le mini-golf qui servira de théâtre aux affrontements. Fore comprend une grande variété de graphismes, alors que les joueurs effectuent un tour d'horizon visuel et sonore, incluant une forêt magique, des crèmes glacées géantes et des murailles de château fort.
  • Ember - Localisée tout près d'une ville fortifiée, Ember est une refonte de la carte classique Resistance de Modern Warfare 3 se distinguant par son mélange d'architecture médiévale et de technologie moderne, un environnement original incluant de la lave en fusion, un gibet de potence ou encore une salle de tortures, où les joueurs chercheront à tout prix à rester à proximité de leurs coéquipiers.

Call of Duty : Infinite Warfare Absolution sera disponible en premier sur PlayStation 4 le 6 juillet 2017 ; les autres plateformes suivront. Le jeu est classé PEGI 18.

Images de Call Of Duty : Infinite Warfare

Call Of Duty : Infinite Warfare (image 1) Call Of Duty : Infinite Warfare (image 2) Call Of Duty : Infinite Warfare (image 3) Call Of Duty : Infinite Warfare (image 4) Call Of Duty : Infinite Warfare (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Call Of Duty : Infinite Warfare

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-07-06

Votre avis sur Call Of Duty : Infinite Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager