Menu
Logo Call of Duty

Call of Duty

Modern Warfare Remastered est dispo en standalone sur PS 4


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]

Les fans de Call of Duty pourront profiter des 5 semaines de festivités, l'occasion pour eux de s'essayer à de nouvelles cartes thématiques exclusives, débloquer de nouveaux accessoires, camouflages et bien plus encore.

Call of Duty

C'est l'été dans Call of Duty ! Les festivités de l'évènement communautaire "Days of Summer" débutent dès aujourd'hui sur toutes les plateformes pour Call of Duty : Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered, et dès le 11 juillet pour Call of Duty : Black Ops III. Durant cinq semaines, ce rendez-vous majeur pour la communauté Call of Duty, permettra aux joueurs de s'affronter gratuitement sur des cartes thématiques exclusives, découvrir de nouvelles playlists et modes de jeu dédiés, débloquer de nouveaux équipements, camouflages, récompenses in-game et bien d'autres surprises.

Au cours de ces cinq semaines des festivités, les Days of Summer permettront non seulement de bénéficier de nombreux bonus d'XP, mais aussi de profiter des contenus suivants :

Call of Duty : Infinite Warfare - jusqu'au 1er août inclus :

  • Carte Turista jouable gratuitement
  • Un largage de ravitaillement à thématique estivale gratuit, par semaine, en vous connectant au jeu chaque lundi
  • Deux cadeaux in-game gratuits par semaine, en vous connectant chaque mercredi et vendredi
  • De nouveaux camouflages, des emblèmes, des cartes d'agent et d'autres armes estivales.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered - jusqu'au 1er août inclus :

  • Carte Beach Bog jouable gratuitement - la carte classique Bog se met à l'heure des vacances d'été et se transforme en station balnéaire
  • Chasse aux Objets d'été - une variante estivale du mode Chasse aux Objets sur le thème de la plage, un must pour les fans
  • Un largage de ravitaillement à thématique estivale hebdomadaire gratuit, en vous connectant au jeu chaque semaine
  • De nouveaux camouflages, des emblèmes, des cartes d'agent et d'autres armes estivales limitées dans le temps.

Call of Duty : Black Ops III - commençant le 11 juillet et jusqu'au 1er août inclus :

  • Cartes Skyjacked, Gauntlet, Rise et Splash jouables gratuitement
  • De nouveaux camouflages et d'autres armes estivales limitées dans le temps.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered est disponible dès aujourd'hui en version standalone, en premier sur Playstation4 en téléchargement via le PlayStationNetwork, juste à temps pour le démarrage des Days of Summer. La disponibilité sur les autres plateformes suivront. Cette version entièrement remasterisée de l'un des jeux les plus acclamés de l'histoire du jeu vidéo comprend la campagne originelle dans sa totalité et l'ensemble des cartes Multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare, que les fans connaissent et adorent, toutes proposant des graphismes haute définition aussi stupéfiants que spectaculaires. Call of Duty : Modern Warfare Remastered est déconseillé aux moins de 16 ans.

En outre, et pour une semaine seulement à compter d'aujourd'hui, le PlayStation Store de Sony propose une promotion sur le Pack de cartes Variety pour Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4. Le pack comporte quatre cartes classiques, remasterisées dans toute leur splendeur en full HD, ainsi que 10 largages de ravitaillement rares.

Vidéo de Call of Duty

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-07-11

Votre avis sur Call of Duty

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager