Menu
Logo Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius fête son premier anniversaire


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android, Tablettes Android [ Square Enix ]

Les cadeaux incluent des invocations gratuites de personnage, des bundles à prix réduit, et la collaboration Final Fantasy X

Final Fantasy Brave Exvius

Square Enix Ltd., célèbre le premier anniversaire de la sortie de Final Fantasy Brave Exvius, le RPG pour appareils mobiles applaudi par la critique qui compte plus de 23 millions de téléchargements dans le monde entier. En attendant le 29 juin, date du premier anniversaire, les joueurs peuvent désormais participer à une série palpitante d'évènements promotionnels et de cadeaux, tels que :

  • Moitié de l'énergie pour le scénario principal – Du 23 au 28 juin, le contenu du scénario principal ne consommera que la moitié de la quantité d'énergie habituelle, permettant ainsi aux nouveaux joueurs d'avancer plus rapidement dans cette histoire complexe et prenante.
  • Nouveaux personnages sur le thème de l'été – À partir du 23 juin, les personnages pourront invoquer les versions estivales de Fina Obscure, Fina, et Lid. Les joueurs recevront également divers Mogs de confiance avec chaque invocation.
  • Nouveau "Système d'expéditions" – À compter d'aujourd'hui, ce nouveau mécanisme permettra aux joueurs d'envoyer leurs unités en mission pour obtenir des objets précieux dans le jeu, des Mogs de confiance, et plus encore.
  • Bonus de connexion du décompte de l'anniversaire, capacité augmentée pour l'inventaire, et plus !

En plus de cela, Final Fantasy Brave Exvius lancera d'autres campagnes pour tous les joueurs q-i se connecteront à partir du 29 juin, comme par exemple

  • Bundle spécial anniversaire – Les joueurs pourront bénéficier d'une réduction de 50 % sur un bundle spécial contenant 10 000 Lapis, un Mog de confiance cinq étoiles et d'autres récompenses.
  • Evènement de collaboration Final Fantasy X – Tidus, Wakka et Rikku, les trois personnages très attendus de Final Fantasy X se joindront à l'ensemble de Final Fantasy Brave Exvius à partir du 29 juin. Vous pourrez les obtenir par le biais d'une bannière d'invocation réservée à l'évènement
  • Campagnes de tirage d'invocations gratuit – La campagne "10 + 1 tickets d'invocation gratuits" donnera à tous les joueurs une invocation gratuite de 11 personnages et l'occasion de renforcer leur groupe. De plus, l'invocation rare quotidienne sera gratuite du 29 juin au 26 juillet, ce qui en fait l'un des plus beaux cadeaux dans l'histoire du jeu.
  • Améliorez votre équipe avec des invocations d'unités garanties 5 étoiles – Tous les joueurs auront l'opportunité de recruter des personnages puissants et rares comme Noctis, Lightning, Gilgamesh et Orlandeau grâce à cette invocation spéciale et unique.
  • Evènement de raid Roi Mog – Les joueurs pourront affronter cet adorable mais puissant adversaire pour tenter de gagner des objets Mog exclusifs.
  • Obtenez des personnages rares grâce au système "Eclat de vision" – Les joueurs pourront récupérer des éclats de vision lors des connexions quotidiennes et des quêtes, puis les échanger contre de puissants personnages à cinq étoiles tels que Kelsus.

Un nouveau donjon Final Fantasy XII fera également son apparition dans Final Fantasy Brave Exvius en juillet pour marquer la sortie du jeu, et comportera de nouveaux personnages réservés à la version globale de Final Fantasy Brave Exvius.

Les festivités mondiales pour le premier anniversaire de Final Fantasy Brave Exvius ainsi que pour le 30e anniversaire de la saga Final Fantasy seront également ponctuées d'une série d'évènements Fan Festa, dont le coup d'envoi sera donné le 8 juillet à Paris.

Image de Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy Brave Exvius (image 1)

Vidéo de Final Fantasy Brave Exvius

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy Brave Exvius

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-10-22

Votre avis sur Final Fantasy Brave Exvius

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager