Menu
Logo Crusaders of Light

Crusaders of Light

Crusaders of Light arrive avec ses raids de 40 personnes


iPhone, iPodT, iPad, Web, Mobiles Android, Tablettes Android [ NetEase ]

Disponible le 13 juillet sur l'App Store et le 20 juillet sur Google Play

Crusaders of Light

NetEase, Inc. annonce aujourd'hui que son très attendu jeu mobile MMORPG, Crusaders of Light, arrive sur iPhone, iPad et iPod Touch à partir du 13 juillet, et sur smartphone Android et sur tablette, à partir du 20 juillet. Le jeu sera disponible gratuitement dans le monde entier et comprend un magnifique monde ouvert, une série de quêtes et de donjons ardus et des raids de 40 personnes - une première sur mobile. Une version PC du jeu sera également disponible sur Facebook Gameroom cet été.

Les joueurs qui se pré-inscrivent dès aujourd'hui sur le site du jeu recevront plus de 50$ de cadeaux in-game et débloqueront le niveau final de la pré-inscription. Ils pourront ainsi participer au "concours du raid le plus rapide", et tenter de remporter la somme de 400 000$ pour une équipe de 40 joueurs. Tous les détails concernant cette compétition vont être annoncés prochainement.

"Nous sommes très heureux d'être le premier éditeur à offrir des raids de 40 personnes sur mobile avec Crusaders of Light", déclare Riten Huang, General Manager nord-américain de NetEase Games, troisième plus gros éditeur de jeux mobiles au monde en 2016. "Compte tenu de l'expérience de NetEase et de son amour de longue date pour le MMORPG, nous pensons être à la hauteur du challenge en offrant une expérience de qualité PC sur mobile aux joueurs traditionnels de MMORPG. Ce lancement constitue une étape majeure pour NetEase alors que nous continuons d'augmenter le nombre de nos joueurs à travers le monde."

Crusaders of Light offre une expérience MMORPG complète sur mobile avec plus de 300 heures de gameplay disponibles, des raids jusqu'à 40 joueurs et des batailles classées en arènes. Les joueurs peuvent faire équipe entre amis pour former des confréries, affronter des boss légendaires, et accomplir des quêtes héroïques. En utilisant le chat vocal intégré, il est possible de communiquer avec les joueurs de son équipe pour planifier et mettre en œuvre des raids de donjons épiques, et coordonner des batailles en arène allant jusqu'à 40v40, pour augmenter de niveau et débloquer encore plus de butins et d'aventures. Les joueurs peuvent également perfectionner leurs compétences dans des batailles classées en arène en 1v1, 3v3 et 5v5.

Dans l'univers fantastique de Milura, les joueurs vont découvrir des paysages étonnants, explorer des plages peuplées de crabes et des bateaux de pirates tout en accomplissant des quêtes pour obtenir d'incroyables récompenses. De plus, 3 classes sont disponibles - Rangers, Warriors ou Mystics - chacune disposant de traits et caractéristiques uniques. Au niveau 20, un système avancé de progression des personnages est déverrouillé et les joueurs peuvent passer au niveau légendaire. Chaque quête terminée offre aux joueurs plus d'expériences et d'équipements, leur permettant de personnaliser et de renforcer leur héros mais également de participer à des quêtes encore plus glorieuses.

Crusaders of Light est disponible en téléchargement gratuit le 13 juillet sur l'App Store, le 20 juillet sur Google Play, et également cet été sur Facebook Gameroom.

Vidéo de Crusaders of Light

Informations complémentaires

Titre : Crusaders of Light

Editeur : NetEase

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Web, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-07-13

Votre avis sur Crusaders of Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Crusaders of Light : dernières infos

Partager