Menu
Logo Airlines Manager : Tycoon

Airlines Manager : Tycoon

Airlines Manager : Tycoon prend son envol au Bourget


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Playrion ]

La simulation de gestion de compagnie aérienne numéro 1 enfin disponible sur mobile avec une jouabilité pensée pour les smartphones

Airlines Manager : Tycoon

Le studio français Playrion annonce aujourd'hui le lancement sur smartphones iOS et Android d'Airlines Manager : Tycoon, la dernière itération du jeu de gestion de compagnie aérienne de référence. Lancé cette semaine au Salon du Bourget à Paris, Airlines Manager : Tycoon propose une nouvelle expérience de jeu accessible aux novices qui le découvriront sur les app stores, tout en conservant un mode de jeu Pro pour la simulation pointue si chère aux fans. Airlines Manager réunit aujourd'hui 1,3 million de joueurs dans le monde, communauté qui s'accroit de plus de 100 000 nouveaux membres chaque mois, gageant de l'incroyable attrait des nouveaux joueurs.

Le jeu de gestion de compagnie aérienne accessible aux novices et aux pros

Dans la peau d'une ou d'un PDG de compagnie aérienne, les joueurs démarrent avec 300 millions de dollars sur leur compte en banque afin d'acheter des avions, gérer un ou plusieurs aéroports, programmer des vols et attirer de nouveaux passagers. Afin de séduire le nouveau public qui découvre le jeu sur smartphones, Playrion a revu sa jouabilité avec un tout nouveau mode Tycoon permettant une expérience plus dynamique et intense, notamment grâce à des parties se déroulant 7 fois plus rapidement que la normale. Le mode Pro permet quant à lui de jouer ses parties en temps réel pour les joueurs les plus exigeants. Airlines Manager : Tycoon est jouable de manière cross-plateforme en poursuivant sa partie sur mobile ou sur PC.

"Le challenge pour une simulation comme la nôtre est double. Permettre aux joueurs de gérer leur flotte d'avions et de suivre leur évolution avec une vue satellite en temps réel sur des lignes aériennes internationales." déclare Benjamin Cohen, CEO de Playrion. "Airlines Manager : Tycoon bénéficie aussi de 10 ans de recherche et développement qui nous ont permis de créer des algorithmes propriétaires puissants et la simulation de gestion la plus pointue à ce jour."

La gestion de compagnie aérienne connectée avec la réalité

Airlines Manager : Tycoon propose pas moins de 2 600 destinations partout dans le monde, soit près de 7 millions de trajets possibles et donc un terrain de jeu immense ! Le prix d'achat des avions est indexé sur le vrai prix du marché en temps réel. Ceux-ci s'usent et doivent donc faire l'objet d'une maintenance rigoureuse. L'attention portée aux détails va jusqu'à l'intégration de certains événements réels du trafic aérien international au jeu lui-même.

Une réussite française

Lancé initialement en 2007, le succès d'Airlines Manager a propulsé Playrion au rang des réussites du jeu vidéo français. Le lancement international et le développement spécifique pour plateformes mobiles sont les principaux ressorts de croissance du jeu pour les années à venir. Gage de cette réussite, les relations nouées avec l'industrie aéronautique et le premier partenariat avec le Salon du Bourget (premier salon dédié à l'aviation dans le monde) montrent une reconnaissance des qualités du jeu par les professionnels et récompensent la passion qui anime les développeurs.

Playrion présente Airlines Manager : Tycoon au public de la 52ème édition du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du 23 au 25 juin au Parc des Expositions du Bourget.

Images de Airlines Manager : Tycoon

Airlines Manager : Tycoon (image 1) Airlines Manager : Tycoon (image 2) Airlines Manager : Tycoon (image 3) Airlines Manager : Tycoon (image 4) Airlines Manager : Tycoon (image 5) Airlines Manager : Tycoon (image 6) Airlines Manager : Tycoon (image 7) Airlines Manager : Tycoon (image 8) Airlines Manager : Tycoon (image 9)

Vidéo de Airlines Manager : Tycoon

Informations complémentaires

Titre : Airlines Manager : Tycoon

Editeur : Playrion

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-06-21

Votre avis sur Airlines Manager : Tycoon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager