Menu
Logo Destiny 2

Destiny 2

Le lancement mondial de Destiny 2 aura lieu le 6 septembre


PS4, Xbox One, PC [ Activision - Bungie ]

La date de lancement de Destiny 2 pour PC est annoncée pour le 24 octobre, les précommandes sont d'ores et déjà possibles sur Battle.net

Destiny 2

La Bêta ouverte de Destiny 2 débute le 21 juillet sur console, la Bêta pour PC à suivre fin août.

Bungie et Activision Publishing Inc, filiale à part entière de Activision Blizzard, Inc., annoncent une date de lancement avancée pour Destiny 2, sur PlayStation4 et Xbox One (une adhésion à PlayStationPlus et Xbox Live Gold est respectivement requise, pour accéder à certaines fonctions), programmée pour le 6 septembre. La version PC est prévue le 24 octobre et est d'ores et déjà disponible en précommande sur Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment. Révélée lors de la conférence de presse de Sony à l'E3, le nouveau trailer de Destiny 2, "Our Darkest Hour", met en exergue le machiavélique et destructeur Dominus Ghaul. La période d'accès à la Bêta pour console de Destiny 2 débutera le 18 juillet à 19 h (heure française) pour les joueurs sur Playstation 4 qui auront précommandé le jeu, et le 19 juillet à 19h (heure française) pour les joueurs Xbox One qui auront également précommandé le jeu. À la suite de cet accès exclusif à la Bêta pour les précommandes, la Bêta pour console de Destiny 2 sera ouverte au public le 21 juillet à 19h (heure française) et s'achèvera le 23 juillet à 18h. Le coup d'envoi de la Bêta pour PC est planifié pour la fin du mois d'août. De plus amples détails sur la Bêta PC seront annoncés prochainement.

Durant l'E3, dans l'enceinte du Los Angeles Convention Center, Bungie et Activision offriront aux visiteurs la possibilité de tester la toute nouvelle campagne, ainsi que du gameplay multijoueur en mode compétitif ou coopératif, qui permettra de découvrir une toute nouvelle doctrine, le Chasseur "Arcstrider", dont le "super" pouvoir est d'invoquer un bâton d'énergie "Arc-empowered" pour mener à bien les combats rapprochés au corps à corps. Les participants sont invités à jouer à Destiny 2 sur PS4 Pro sur le stand n°1001 d'Activision, dans le South Hall, sur le stand n°4322 de PlayStation dans le West Hall, et enfin sur PC sur le stand n°5230 de Nvidia, également dans le West Hall.

"Tout le monde déclare être toujours impatient que les fans jouent à leur jeu. Mais nous le pensons vraiment. Destiny 2 est magnifique, et je suis ravi de pouvoir annoncer que nous avançons sa date de sortie au 6 septembre" a déclaré Eric Hirshberg, CEO d'Activision. "Nous travaillons également d'arrache-pied avec nos partenaires chez Bungie pour optimiser Destiny 2 sur PC, qui sortira dans toute sa splendeur le 24 octobre prochain. Nous profitons également de l'occasion pour dévoiler un peu plus en détails Ghaul, notre ennemi dans Destiny 2, que l'on ne pourra que détester. Cela va être une grande semaine pour les fans de Destiny."

Pete Parsons, CEO de Bungie, a ajouté : "Pour nous tous au studio, c'est une année pleine d'humilité qui s'annonce alors que l'univers Destiny accueille sa suite, et pour l'ensemble de nos équipes, l'excitation est grande de découvrir les histoires que cette incroyable communauté va pouvoir raconter une fois que le jeu sera entre ses mains. Nous avons vécu un tournant important au moment du reveal du gameplay de Destiny 2 en mai, et à l'E3 l'équipe étend ses démos en présentant une nouvelle sous-catégorie tout en continuant à mettre en lumière la grande diversité de hands-on qui attirent à la fois les joueurs en mode solo et multijoueur."

Ont également été révélées aujourd'hui les exclusivités limitées* dans le temps proposées au moment du lancement du jeu sur PlayStation, qui incluent une map multijoueur compétitive, une attaque à trois joueurs en coop, un vaisseau aux couleurs bleue et blanche, des sets d'équipements spécialisés et une arme exotique.

Destiny 2 est la suite attendue de Destiny, un jeu d'action à la première personne maintes fois récompensé, qui embarque le joueur dans un périple aussi épique que périlleux pour sauver l'humanité de son anéantissement. Dans la campagne de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est désormais occupée par Dominus Ghaul et son armée d'élite : la Légion Rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé 'Gardien', dont la vocation est de défendre l'Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs doivent maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. Le jeu va offrir à tous les joueurs un nouveau départ, sans besoin de connaissances ou d'antécédents préalables.

Destiny 2 est actuellement en attente de classification. En plus du jeu seul, Destiny 2 sera disponible sous plusieurs éditions : Destiny 2 et son passe Extensions, l'édition Destiny 2 Digital Deluxe comprenant des bonus digitaux, Destiny 2 : Edition Limitée et Destiny 2 : Edition Collector contenant un sac exclusif, le passe Extension, des bonus digitaux et une boite collector sur le thème des Cabals.

Vidéo de Destiny 2

Informations complémentaires

Titre : Destiny 2

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-09-06

Notes et références

* Temps limité allant jusqu'au moins l'automne 2018. Plus de détails à venir cet été.

*Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde

Votre avis sur Destiny 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager