Menu
Logo Baobabs Mausoleum

Baobabs Mausoleum

Baobabs Mausoleum sortira le 6 juillet


[ Zerouno Games - Jacob Jazz (Celery Emblem) ]

Fêtez la sortie avec un trailer de lancement

Baobabs Mausoleum

L'attente arrive enfin à bout. Le compte à rebours terminera le 6 juillet et le jeu vidéo inspiré para "David Lynch" commencera son premier épisode baptisé "Baobabs Mausoleum : Ovnifagos Don't Eat Flamingos"

Cette histoire, composé de 3 épisodes nous introduira dans un aventure rétro 8 bits qui nous fera visiter Flamingo's Creek, un village qui apparait dans Albatross Road chaque quart de siècle. Les habitants paraissent en dehors de toute réalité. Nous nous mettrons dans la peau de l'agent du FBI Watracio Walpurgis. Aide-le à résoudre des dizaines de puzzles afin de sortir vivant.

Ce spectaculaire Triple I (à lire, "Triple I", d'indépendant) réuni les différents concepts de jeux (jeu d'aventures, FPS, plateformes, baston, etc.) pour faire un mix autour d'une histoire unique. Une aventure incroyable dans son genre, et encore plus en sachant que le jeu sortira en français, anglais, allemand et espagnol.

Steam sera la plateforme principale de lancement où nous vivrons les aventures de Watracio Walpurgis, notre aubergine aux cheveux verts.

"Baobabs Mausoleum : Ovnifagos Don't Eat Flamingos" compte en plus d'un parcours excellent dans les différents festivals européens comme le Speed Press, élu meilleur jeu indépendant par la presse espagnole et en plus récemment nominé pour les Indie Prize du Reversed Showcase en Autriche.

Plus d'informations

Baobabs Mausoleum est un jeu développé par Jacob Jazz (Celery Emblem) et publié para Zerouno Games. Baobabs Mausoleum : Ovnifagos Don't Eat Flamingos est le premier épisode des trois saisons crées para le studio madrilène Celery Emblem.

Images de Baobabs Mausoleum

Baobabs Mausoleum (image 1) Baobabs Mausoleum (image 2) Baobabs Mausoleum (image 3) Baobabs Mausoleum (image 4) Baobabs Mausoleum (image 5)

Vidéo de Baobabs Mausoleum

Informations complémentaires

Titre : Baobabs Mausoleum

Editeur : Zerouno Games

Studio : Jacob Jazz (Celery Emblem)

Plateformes :

Date de sortie : 2017-07-06

Votre avis sur Baobabs Mausoleum

Soyez le premier à commenter cette information.

Baobabs Mausoleum : dernières infos

Partager