Menu
Logo KIDU : A Relentless Quest

KIDU : A Relentless Quest

"KIDU : A Relentless Quest" fait son saut sur Android


iPhone, iPodT, iPad [ INvoluntary Games Studio ]

Découvre la vrai 3D avec KIDU : A Relentless Quest.

KIDU : A Relentless Quest

Ses puzles et ses plateformes utilisent l'accéléromètre du Smartphone, et feront fonctionner nos méninges afin de résoudre chaque énigme.

Dès aujourd'hui le jeu est disponible sur Android et totalement gratuit.

KIDU : "A Relentless Quest" est un jeu vidéo totalement gratuit qui t'introduira dans la peau de Chack. Découvre quatorze (14) niveaux uniques où tu vivras d'incroyables aventures en utilisant l'accéléromètre de ton smartphone et ta dextérité avec la perspective afin de résoudre les puzzles et plateformes proposés para INvoluntary Games.

Mondes

Cours, saute, roule, accroupis-toi ! KIDU : "A Relentless Quest" à 4 mondes, 14 niveaux situés dans plusieurs lieux du planète allant de l'ancienne civilisation Maya jusqu'à la culture orientale. Vis de mystères et trésors de chaque niveau !

Perspective

Les plateformes ne sont plus comme avant. Découvre une nouvelle façon de jouer où la perspective où la perspective joue un rôle fondamental dans le gameplay du jeu. Plateformes cachés, sauts incroyables et mille pièges en plus qui ne pourrons être résolus que grâce à notre smartphone.

Aventure

Les géniales animations, ainsi que chaque niveau te feront rentrer dans une histoire comme les jeux classiques. Découvre d'incroyables cinématiques et finalise l'aventure de Chack afin de connaître son destin.

"KIDU : A Relentless Quest" est disponible dès le 1er juin 2017 totalement Gratuit sur Android, avec les in-app purchases pour acquérir le jeu sans publicité.

Le jeu est disponible aussi sur iOSet Xiaomi Store en Chine.

Vidéo de KIDU : A Relentless Quest

Informations complémentaires

Titre : KIDU : A Relentless Quest

Editeur :

Studio : INvoluntary Games Studio

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2017-07-02

Votre avis sur KIDU : A Relentless Quest

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager