Menu
Logo Beat The Game

Beat The Game

Beat The Game débarquera cet été


Xbox One, Mac, PC [ Worm Animation ]

Découvrez un monde imaginaire, inspiré de l'univers de Dali, et récupérez des sons pour créer la chanson ultime

Beat The Game

Les membres passionnés du studio indépendant, Worm Animation, ont annoncé aujourd'hui que Beat The Game, leur tout premier jeu d'aventure musical, sortira cet été sur Xbox One, PC, Mac et Linux. Beat The Game proposera des environnements et des personnages magnifiquement réalisés, mêlant les éléments d'un point and click en 3D et des mécaniques de composition musicale intuitives. S'inspirant des plus grands surréalistes du vingtième siècle, comme Dali et Ernst, mais aussi de la techno européenne moderne, Beat The Game est un jeu d'aventure doté d'un charme unique en son genre et d'un cœur battant au rythme de la musique.

"Beat The Game est une lettre d'amour à toutes mes passions dans la vie, a déclaré Cemre Ozkurt, fondateur de Worm Animation. Les personnages attachants, les univers fantastiques, l'art européen et, bien sûr, la musique électronique. Nous nous sommes investis corps et âme pour donner une véritable personnalité au jeu, et nous avons hâte que les joueurs laissent libre court à leur créativité en composant des morceaux uniques et originaux."

Worm Animation invite les joueurs à suivre l'aventure palpitante de Mistik, le héros de Beat The Game, et à lever le voile sur l'univers mystérieux et conceptuel dans lequel il se retrouve propulsé après un accident de moto. Mistik n'est pas un héros ordinaire, c'est un producteur de musique. Accompagné de son vaillant enregistreur, Mistik décide de récupérer des extraits sonores disséminés dans les environnements oniriques de Beat The Game afin de créer la chanson ultime. Marc Houle, très estimé producteur de tech house, est en charge de la bande-son et a fait en sorte que les joueurs soient capables de composer leur propre musique décapante.

Du simple bruit d'un craquement de branche à celui d'une pierre se cognant sur du métal, les environnements de Beat The Game regorgent d'une variété de sons et de personnages hauts en couleurs. Vous enrichirez rapidement votre librairie sonore, tandis que vous explorerez ce monde surréaliste et nébuleux, et découvrirez des sons plus originaux les uns que les autres. Démarrez votre séquenceur, combinez vos extraits comme bon vous semble, et toute la magie musicale du jeu prend vie. Mellow, dusty rollers, upbeat, acid house, le séquenceur intuitif de Beat The Game transforme chaque combinaison de sons en une mélodie qui retranscrira votre humeur du moment. Grâce à ses personnages amusants et chaleureux, et à son style graphique digne d'un film d'animation, Beat The Game rend intemporelle cette aventure sur la joie de créer de la musique.

Beat The Game a déjà été plusieurs fois récompensé

  • Meilleurs graphismes - Intel Mix Media Exchange (San Francisco 2016)
  • Meilleur bande-son - Azplay Game Festival (Espagne 2016)
  • Meilleur concept artistique - Azplay Game Festival (Espagne 2016)
  • Meilleur audio - Indie Prize Game Festival (Berlin 2017)
  • Meilleur bande-son - Big Festival (Brésil 2017)
  • Meilleurs graphismes - Big Festival (Brésil 2017)

Images de Beat The Game

Beat The Game (image 1) Beat The Game (image 2) Beat The Game (image 3) Beat The Game (image 4) Beat The Game (image 5) Beat The Game (image 6) Beat The Game (image 7) Beat The Game (image 8) Beat The Game (image 9)

Vidéo de Beat The Game

Informations complémentaires

Titre : Beat The Game

Editeur :

Studio : Worm Animation

Plateformes : Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Beat The Game

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager