Menu
Logo Lime Odyssey

Lime Odyssey

Aeria Games va éditer Lime Odyssey pour l'Amérique du Nord et l'Europe


PC online [ Aeria Games - Sirius Entertainment ]
Lime Odyssey

Aeria Games, un éditeur de premier plan dans le domaine du divertissement interactif, a annoncé aujourd'hui que Lime Odyssey va s'ajouter à sa liste de jeux gratuits en ligne. Lime Odyssey, le premier jeu créé par Sirius Entertainment, sera édité par Aeria en Amérique du Nord et en Europe, le lancement du Test Beta Fermé (Closed Beta Test ou CBT) étant programmé pour le second trimestre 2011.

Lime Odyssey est un jeu de rôle massivement multi-joueurs (massively multi-player online role-playing game ou MMORPG) qui invite les joueurs à explorer le monde coloré de Nisis, et les embarque dans une éternelle quête de "LIMES", qui sont la clé pour faire renaître de leurs cendres les royaumes ravagés. Les joueurs de Lime Odyssey devront organiser leurs quêtes en tentant d'une part de remporter des batailles où ils représenteront une classe, comme par exemple celle de chevalier ou de magicien, et en bâtissant leur fortune par l'exercice d'un métier de joueur tel que tailleur ou chef. De nombreux contenus sociaux, un système d'élevage engageant, et un monde ludique, riche et varié attendent les utilisateurs, en même temps que la communauté et le service d'Aeria, leader dans cette industrie.

Aeria Games est excité à l'idée de travailler avec Sirius Entertainment sur le lancement de Lime Odyssey,” affirme Lan Hoang, PDG d'Aeria Games. “L'équipe Sirius a travaillé corps et âme, ces dernières années, sur le développement de Lime Odyssey et le résultat final est un beau MMORPG, bien équilibré, avec la combinaison unique d'un contenu de jeu de rôle associé à une solide jouabilité. Nous attendons de ce jeu qu'il deviennent un des meilleurs jeux de 2011.”

De plus amples informations sont disponibles sur le site de promotion du jeu, où les utilisateurs peuvent s'inscrire pour participer au futur Test Beta.

Histoire de Lime Odyssey

Une planète magique, "Nisis" avec 3 races (les Turga [des hommes-chats], les Pam [des nains] et les Humains. Cette terre avait pu être prospère grâce à l'aide de la Déesse qui leur avait offert le fruit "LIME" (citation directe du site internet : "Ce fruit est béni par la Déesse dont la victoire procurera l'omnipotence à la personne qui l'aura en main". )

Les gens commencèrent à être cupides, leur chute survint, à présent les joueurs sont à la recherche de pièces de "LIME" pour les réassembler et rapporter la paix dans le monde.

Caractéristiques

  • 3 races, avec 2 systèmes de classes. Tous les joueurs peuvent avoir une "classe de vie" (artisanat) et une "classe de combat".
  • Les classes de vie comprennent : "forgeron", "tailleur", "chef," et "chef de cérémonie"
  • Les classes de combat comprennent : "combattant" (chevalier), "magicien," "clerc," et "voleur"
  • Un système d'élevage – en interaction sociale intense – et un système de cartes.

Images de Lime Odyssey

Lime Odyssey (image 1) Lime Odyssey (image 2) Lime Odyssey (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Lime Odyssey

Editeur : Aeria Games

Studio : Sirius Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

À propos d'Aeria Games
Aeria Games, une maison de premier choix dans le divertissement online, offre une expérience incomparable de jeux MMO à une communauté grandissante de plus de 13 millions de membres. Le portail de jeu online propose une large gamme de jeux ludiques et de haute qualité, parmi lesquels des Fantasy MMORPG, des FPS (first-person shooter), des MMO ordinaires et des jeux Facebook. Aeria Games est engagé dans son statut de premier éditeur et portail mondiaux, proposant un contenu innovant et de haute qualité, ainsi qu'un service clientèle remarquable.Basé dans la Silicon Valley, Californie, Aeria Games & Entertainment, Inc. a été fondé en 2006 et possède des bureaux aux États-Unis, au Japon, en Allemagne et au Brésil. De plus amples informations sur Aeria Games sont disponibles sur www.aeriagames.com.

Votre avis sur Lime Odyssey

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager