Menu
Logo HAWK : Freedom Squadron

HAWK : Freedom Squadron

HAWK : Freedom Squadron accueille une mise à jour explosive


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ My.com ]

Le shoot'em up coopératif de My.com réunit déjà plus d'un million de joueurs sur iOS et Android

HAWK : Freedom Squadron

My.com est fier d'annoncer que la première mise à jour mondiale de son shoot'em up mobile, Hawk : Freedom Squadron, est aujourd'hui disponible. Accompagnés de leur copilote, les joueurs devront se montrer habiles et faire preuve de stratégie pour échapper au déluge de balles ennemies. Ils retrouveront ainsi l'intense excitation des shoot'em up à l'ancienne. Plus de 200.000 parties en coopération sont jouées chaque jour et le système cross-platform permet aux joueurs de se lancer à l'assaut des cieux avec leurs amis, qu'ils jouent sur iOS ou Android.

Les joueurs font équipe pour protéger le magnifique pays de Verdia contre d'impitoyables envahisseurs, au fil d'une campagne composée de plus de 100 missions. Les joueurs peuvent choisir de rejoindre le mode arcade et son infinité d'ennemis ou encore d'affronter des boss gigantesques dans le mode difficile. Le tout nouveau mode Trials vient enrichir encore un peu plus le contenu du jeu : il offre de nombreux challenges et de précieuses récompenses aux joueurs. Ce nouveau mode met les joueurs au défi de participer à des courses à très grande vitesse demandant une conduite pointue à travers des labyrinthes complexes ; certaines missions demanderont même de sauver des animaux égarés sur le champ de bataille.

La dernière version du jeu est disponible dès maintenant au téléchargement sur App Store et Google Play.

Fonctionnalités principales

  • Une campagne en solo ou en coopération : Dans le mode campagne, composé de dizaines de missions différentes, les joueurs devront sauver la paisible Verdia des griffes d'ennemis malveillants en détruisant entièrement leur flotte aérienne. La campagne propose aux joueurs une multitude d'aéronefs différents pour mener à bien leurs missions et défaire de gigantesques boss. L'aventure devient encore plus passionnante pour les joueurs dès lors qu'ils partagent leurs péripéties avec un copilote.
  • Un mode Arcade : Pour ceux qui veulent passer tout leur temps dans les cieux. Ce mode propose aux joueurs d'affronter des milliers d'ennemis aux commandes de divers engins volants sur une carte sans limite, d'une manière fun et accessible. Les joueurs sont prévenus : plus ils avanceront, plus le niveau de difficulté augmentera. Le mode Arcade s'adresse tout particulièrement à ceux et celles qui veulent voir leur nom s'afficher sur le tableau des meilleurs scores. Seuls les meilleurs pilotes auront l'honneur d'y figurer.
  • Collectionner et personnaliser : Dans l'optique de devenir des pilotes hors pair, les joueurs devront s'investir dans la personnalisation de leurs appareils pour qu'ils reflètent pleinement leur style de jeu. Une grande variété d'avions de chasse est mise à disposition des joueurs, qui peuvent les modifier et les améliorer à loisir pour atteindre la suprématie aérienne.

Images de HAWK : Freedom Squadron

HAWK : Freedom Squadron (image 1) HAWK : Freedom Squadron (image 2) HAWK : Freedom Squadron (image 3) HAWK : Freedom Squadron (image 4) HAWK : Freedom Squadron (image 5)

Vidéo de HAWK : Freedom Squadron

Informations complémentaires

Titre : HAWK : Freedom Squadron

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-06-02

Votre avis sur HAWK : Freedom Squadron

Creil2007
Creil2007
14 août 2017
Répondre
Bonjour.
Difficile de trouver le mode d'emploi de toutes mes fonctions du jeu
Il faut les découvrir en jouant régulièrement et ce n'est pas facile.
Si quelqu'un a une astuce pour aider
Merci
Poster un commentaire

Partager