Menu
Logo Ghost Trick : Détective Fantôme

Ghost Trick : Détective Fantôme

Changez votre destin et celui des autres : Devenez Ange gardien le temps d'une nuit dans Ghost Trick: Détective Fantôme


DS [ Capcom ]

Une nuit d'énigmes vous attend pour sauver le sort de votre entourage, et réécrire votre destin...

Ghost Trick : Détective Fantôme

Déplacer un objet suffit à changer le destin d'une vie... Connaître l'avenir et pouvoir influer sur les événements pour changer le destin, c'est une forme de pouvoir à double tranchant... «Ghost Trick : Détective fantôme » vous offre ce pouvoir dès le 14 janvier 2011 sur Nintendo DS. Dans la peau d'un fantôme, et après avoir perdu la mémoire, Sissel, notre héro à la blonde banane apprend qu'il n'a qu'une nuit pour mener l'enquête sur sa mort avant que son âme ne disparaisse à tout jamais... Un assassin sème alors la mort autour de vous : il suffit parfois d'un rien pour sauver une vie... Sissel se découvre le pouvoir d'habiter les objets, et de revenir 4 minutes avant les meurtres programmés de son entourage...

Pour changer le destin, Sissel se doit de résoudre de nombreux casse-tête. Ces énigmes se déroulent généralement sur les lieux du crime, où il vous faut aider Sissel à trouver le meilleur moyen de sauver les futures victimes. Pour cela vous il vous faut déplacer son âme d'objets en objets afin de les habiter et d'interagir avec le décor. Bien sûr faire les bon choix est primordial, à vous d'anticiper les conséquences de vos actes. Grâce au stylet de la Nintendo DS, vous pourrez définir soigneusement la trajectoire de Sissel et atteindre ainsi votre but. Voyager d'objets en objets pour les hanter vous permettra d'écarter les innocentes victimes du danger, mais aussi de lever le voile, petit à petit, sur l'identité de Sissel et les circonstances de sa disparition prématurée.

Au-delà de son scénario et de ses énigmes, Ghost Trick est rythmé d'effets visuels, dispose d'une galerie de personnages charismatiques et de décors au style graphique humoristique.

Conçu par Shu Takumi, le créateur original de la série des Ace Attorney développée par Capcom, Ghost Trick : Détective Fantôme vous plongera dans le monde fantomatique de Sissel, au cœur d'une aventure extraordinaire alliant humour décalé et scénario accrocheur, et où de nombreuses énigmes vous attendent.

Dès le 14 janvier 2011 sur consoles de la gamme DS, retrouvez Ghost Trick : Détective Fantôme, un titre distribué par Nintendo et édité par Capcom, et plongez au cœur d'une enquête jalonnée d'énigmes plus déroutantes les unes que les autres.

Images de Ghost Trick : Détective Fantôme

Ghost Trick : Détective Fantôme (image 1) Ghost Trick : Détective Fantôme (image 2) Ghost Trick : Détective Fantôme (image 3) Ghost Trick : Détective Fantôme (image 4) Ghost Trick : Détective Fantôme (image 5) Ghost Trick : Détective Fantôme (image 6)

Vidéo de Ghost Trick : Détective Fantôme

Informations complémentaires

Titre : Ghost Trick : Détective Fantôme

Editeur : Capcom

Studio : Capcom

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-01-14

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d'accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi et la Nintendo DSi XL, les consoles Game Boy, Game Boy Advance, Super NINTENDO, Nintendo 64 et Nintendo GameCube. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario, Donkey Kong, Metroid, Zelda et Pokémon.

A propos de Capcom:
Capcom est l'un des principaux acteurs mondiaux en matière de conception, d'édition et de distribution de divertissements interactifs pour consoles de jeu, PC et appareils portables et sans fil. Créée en 1983, la société a produit des centaines de jeux et des licences célèbres telles que Resident Evil®, Street Fighter®, Mega Man® et Devil May Cry®. Capcom mène ses opérations aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, à Tokyo, en Corée et à Hong Kong depuis ses bureaux principaux situés à Osaka, au Japon. Pour de plus amples informations concernant Capcom, veuillez consulter le site de la société à l'adresse suivante : www.capcom.com.

Votre avis sur Ghost Trick : Détective Fantôme

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager