Menu
Logo Albion Online

Albion Online

Albion Online : Hector améliore les Terres Lointaines


PC online [ Sandbox Interactive ]
Albion Online

La mise à jour Hector, prévue pour le 7 juin 2017, sera l'occasion d'apporter des changements significatifs aux territoires GvG : les Terres Lointaines. Robin Henkys, le Game Director d'Albion Online, fait un point récapitulatif de développement en vidéo.

Galahad, la mise à jour de mars dernier, a apporté bon nombre de changements et le studio Sandbox Interactive est très satisfait des résultats obtenus. Toutefois, quelques changements mineurs sont encore à apporter à Albion Online avant sa sortie définitive pour qu'il soit le plus équilibré possible aux yeux des développeurs. C'est pourquoi ils ont décidé de faire quelques changements, améliorations et rééquilibrages du côté des Terres Lointaines. Voici les points abordés dans la vidéo :

Caerleon comme ville centrale et point de départ unique.

Toutes les villes et ports seront supprimés des Terres Lointaines. Ces dernières seront désormais accessibles via un unique portail situé à Caerleon. Celui-ci vous permettra de vous rendre dans différentes zones de difficulté et comprendra un temps de recharge, créant ainsi un jeu plus équilibré surtout pour les plus petites guildes.

Redistribution des ressources

Deux changements concerneront les ressources dans les Terres Lointaines.

  • La distribution des ressources sera réajustée, plus précisément le taux de réapparition des ressources enchantées sera plus élevé dans les zones les plus difficiles et globalement ce taux sera plus élevé dans les zones noires des Terres Lointaines que sur le Continent Royal. Cela encouragera les joueurs à aller cueillir les précieuses ressources là-bas.
  • Pour rendre le GvG plus attractif, les territoires des Tours de Guet seront les seuls endroits où vous trouverez des ressources T8. Les ressources ne seront pas récoltables pendant les combats GvG.

De plus si votre guilde n'a pas de territoire, mais que vous désirez quand même ces fameuses ressources T8, rien ne vous empêchera d'aller les piller sur le territoire d'une autre guilde.

Enfin un test anti-zerg dans les Terres Lointaines est en train d'être effectué et n'est pas encore validé définitivement. Cela consiste à indiquer les groupes de plus de 10 joueurs qui se déplacent.

Attention : évacuez tous vos biens !

Qui dit suppression de toutes les villes et de tous les ports, dit aussi suppression de toutes les banques et de tous les hôtels de vente, alors assurez-vous de récupérer tous vos biens stockés là-bas avant la mise à jour Hector du 07 juin 2017 !

Vidéo de Albion Online

Informations complémentaires

Titre : Albion Online

Editeur : Sandbox Interactive

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Albion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager