Menu
Logo Mirage : Arcane Warfare

Mirage : Arcane Warfare

Une bêta ouverte ce week-end sur Steam


PC [ Torn Banner Studios ]

Plus d'un nouveau mode Arène

Mirage : Arcane Warfare

Après le succès de sa bêta fermée, Mirage : Arcane Warfare, le prochain jeu de combat et d'action multijoueur de Torn Banner Studios, est entré en bêta ouverte pour le week-end sur Steam. Désormais accessible au plus grand nombre, le jeu propose également un tout nouveau mode Arène en 3v3.

Cette bêta ouverte se terminera le dimanche 14 mai, à 19h CEST, afin de préparer la sortie du jeu prévue pour le 23 mai. Les joueurs peuvent télécharger dès à présent la bêta ouverte via Steam. Les précommandes des éditions Standard et Special, respectivement proposées à 29.99€ et 39.99€, sont également disponibles.

En plus de proposer une rotation de cartes ainsi que les dernières améliorations de gameplay et techniques apportées au jeu, la bêta ouverte de Mirage : Arcane Warfare accueillera le tout nouveau mode de jeu Arène. Opposant deux équipes de 3 joueurs, le mode Arène est un tournoi compétitif où le dernier survivant l'emporte. Ce mode se déroule sur des cartes spécifiques, plus petites et favorisant les combats au corps à corps. Six cartes Arènes seront disponibles à la sortie du jeu, dont deux jouables dès à présent via la bêta ouverte : Spire et Tunnel.

Images de Mirage : Arcane Warfare

Mirage : Arcane Warfare (image 1) Mirage : Arcane Warfare (image 2) Mirage : Arcane Warfare (image 3)

Vidéo de Mirage : Arcane Warfare

Informations complémentaires

Titre : Mirage : Arcane Warfare

Editeur :

Studio : Torn Banner Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-05-23

Votre avis sur Mirage : Arcane Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager