Menu
Logo Divinity : Original Sin 2

Divinity : Original Sin 2

Larian Studios dévoile le Game Master Mode


PC [ Larian Studios ]

Avec ce mode, les joueurs prennent le contrôle des systèmes de jeu de Divinity pour créer leurs propres aventures et jeux de rôle sur plateau

Divinity : Original Sin 2

Larian Studios est fier de révéler aujourd'hui des informations détaillées sur le Game Master Mode, une fonction dans Divinity : Original Sin 2, qui permettra aux joueurs d'utiliser les systèmes de jeu de rôle et de combat de Divinity pour créer leurs propres campagnes de jeux de rôle sur plateau.

Larian a également invité Matt Mercer, le Game Master de Geek and Sundry dans l'émission Critical Role, pour un stream sur une campagne de sa propre conception aujourd'hui à 16h00, heure du Pacifique. Les joueurs pourront être à l'écoute du stream, qui mettra en vedette les populaires streamers Jesse Cox, Dodger, Strippin et Bikeman, et y découvrir leurs aventures pleines de courage et de bravoure dans l'univers de Mercer. Cliquez sur le lien ci-après pour découvrir le stream.

Développé après avoir atteint tous les objectifs issus de la campagne de Kickstarter de Divinity : Original Sin 2, le Game Master Mode est un projet ambitieux qui retranscrit l'expérience du jeu de rôle sur plateau pour quatre joueurs et leur Maître de jeu. Le Game Master Mode est axé sur la narration, et les Maîtres de jeu ont un contrôle total sur la campagne qu'ils créent. Ils peuvent sélectionner parmi un large éventail de cartes de campagne ou télécharger leurs propres images pour servir de scène mondiale pour leur aventure. Ils peuvent aussi choisir parmi un grand nombre de paramètres préconstruits et des modèles de personnages pour créer des affrontements et des rencontres de jeu de rôle. Les Maîtres de jeu peuvent également utiliser l'outil de modélisation de Divinity : Original Sin 2 pour construire leurs propres arènes de combat, les villages provinciaux, les ruines hantées… et de nombreux autres paramètres classiques pour des aventures fantastiques.

Le jeu de rôle et les interactions PNJ sont facilités grâce à un système de "vignettes". Les Maîtres de jeu peuvent créer des "cartes" de texte qui permettent aux joueurs de choisir entre plusieurs dialogues et options de décision, et effectuer des vérifications de compétences en fonction des dés. Tout comme dans les jeux de rôle sur table classiques, le succès est déterminé par le Maître de jeu seul, qui est libre de truquer les chiffres, s'il le juge approprié. Lorsque les combats se déchaînent, les Maîtres de jeu et les joueurs disposent du système de combat tactique complet de Divinity. Ainsi les Maîtres de jeu peuvent laisser les ennemis se battre automatiquement, ou prendre le contrôle direct sur les PNJ pour faire face à leurs adversaires lors de confrontations ou les soutenir dans le combat.

Images de Divinity : Original Sin 2

Divinity : Original Sin 2 (image 1) Divinity : Original Sin 2 (image 2) Divinity : Original Sin 2 (image 3) Divinity : Original Sin 2 (image 4) Divinity : Original Sin 2 (image 5) Divinity : Original Sin 2 (image 6) Divinity : Original Sin 2 (image 7) Divinity : Original Sin 2 (image 8) Divinity : Original Sin 2 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Divinity : Original Sin 2

Editeur : Larian Studios

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Divinity : Original Sin 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager