Menu
Logo Guilty Gear Xrd REV 2

Guilty Gear Xrd REV 2

La date de sortie de Guilty Gear Xrd REV 2 dévoilée


PS3, PS4 [ PQube - Arc System Works ]
Guilty Gear Xrd REV 2

PQube Ltd est fier d'annoncer que Guilty Gear Xrd REV 2, le dernier épisode de la série légendaire Guilty Gear développée par Arc System Works, arrive en Europe sur Playstation 4 et Playstation 3 le 26 Mai 2017.

REV 2 marque le retour de la référence des jeux de combat 2D - le superbe et techniquement sublime GUILTY Gear Xrd. Dans REV 2, de nouveaux personnages se joignent à la mêlée, avec l'ajout de Baiken, personnage adoré des fans, et Answer, jouable pour la première fois dans GUILTY Gear. Il inclura aussi de nouveaux coups, quelques rééquilibrages, des nouveaux décors ainsi qu'un mode online remanié.

De nombreux moments d'histoires se déroulant après les évènements de -Revelator- sont inclus dans REV 2. Les histoires personnelles de chaque combattant, à l'exception de Sol, seront disponibles au travers d'une mise à jour gratuite.

Pour ceux, joueurs expérimentés d'autres jeux de combats ou débutants, qui souhaitent découvrir l'univers de Guilty Gear - Guilty Gear Xrd REV 2 impose un nouveau standard en matière de prise en main et d'accessibilité grâce à l'un des meilleurs tutoriels jamais conçus et du système de contrôle Stylish Type acclamé par la critique.

Guilty Gear Xrd REV 2 sera disponible en version physique et digitale pour PS4, mais sera également disponible pour les possesseurs du jeu Guilty Gear Xrd -Revelator- via une mise à jour sur le PSN de la PS4 et la PS3.

Guilty Gear Xrd REV 2 arrive en Europe sur PlayStation 4, et PlayStation 3, le

26 mai 2017

Images de Guilty Gear Xrd REV 2

Guilty Gear Xrd REV 2 (image 1) Guilty Gear Xrd REV 2 (image 2) Guilty Gear Xrd REV 2 (image 3) Guilty Gear Xrd REV 2 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Guilty Gear Xrd REV 2

Editeur : PQube

Studio : Arc System Works

Plateformes : PS3, PS4

Date de sortie : 2016-05-26

Votre avis sur Guilty Gear Xrd REV 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager