Menu
Logo Sam VR : The First Encounter

Sam VR : The First Encounter

Croteam sort deux Serious Sam en réalité virtuelle


PS4, PC [ Devolver Digital - Croteam ]

Why so Serious ? Parce que c'est la fin de l'Early Access de Serious Sam VR : The First Encounter, rejoint sur Steam par Serious Sam VR : The Second Encounter

Sam VR : The First Encounter

Les alcooliques pas tellement anonymes de Croteam et les hypstercallifragilisticexpialidocious de Devolver Digital fêtent aujourd'hui l'arrivée simultanée sur PC de Serious Sam VR : The First Encounter et de Serious Sam VR : The Second Encounter sur Oculus Rift et HTC Vive via Steam. Parée à défier les timelines les plus folles, la Croteam profite de la fin de la période d'Accès Anticipé de First Encounter pour sortir son exaltante suite, The Second Encounter, contre toute attente logique et raisonnable. Les deux titres sont disponibles avec 25% de réduction pendant leur période de lancement.

Les deux titres plongent les actionistas affamés dans des affrontements épiques contre des hordes d'ennemis aussi bêtes que méchants, confiant l'incroyable arsenal de Sam "Serious" Stone aux pognes frémissantes et probablement adipeuses des passionnés de réalité virtuelle. Que l'on se déplace à l'aide du trackpad ou grâce à la technologie révolutionnaire de téléportation, c'est toujours un bonheur extatique d'anéantir des milliers de monstres dangereux en pleine Egypte ancienne, en Amérique du Sud, en Europe moyenâgeuse ou encore en Mésopotamie armé d'une tronçonneuse, d'un Canon, d'un Minigun ou des indémodables Shotgun, Colt et fusil de Sniper. Les deux Encounter mettent en valeur les talents de chasseur virtuel des joueurs pourvus de HTC Vive ou Oculus Rift, qui n'ont qu'à viser et tirer… à condition de tenir le rythme, complètement débridé et chaotique, de la série Serious Sam.

Mental, un apprenti-Dieu sorti de sa longue hibernation par quelques êtres humains trop curieux, dirige les forces mystiques qui envahissent la Terre dans Serious Sam VR : The First Encounter et Serious Sam VR : The Second Encounter. Son acharnement à anéantir toute forme de vie le place dans la catégorie des "gros méchants réveillés en tripatouillant un mystérieux dispositif alien", et donc en tête de liste des mécréants à abattre pour Sam "Serious" Stone, un combattant solitaire de l'Earth Defense Force, dernier rempart de l'invasion extraterrestre qui s'annonce.

Les joueurs VR les plus mondains peuvent enrôler jusqu'à 15 de leurs amis au sein de la campagne pour une véritable entreprise coopérative de démolition extraterrestre, ou transformer leurs accointances en rivaux dans un paquet de modes multijoueur compétitifs. Beast Hunt pour se la raconter en ligne avec des trophées de chasse durement gagnés, My Burden pour chopper et conserver un item de boost de score, ou des matchs plus classiques en Capture the Flag ou Instant Kill : les manières de s'éclater en ligne sont nombreuses, notamment grâce aux serveurs crossplatforms, sur lesquels peuvent se croiser adeptes du clavier/souris et guerriers de la réalité virtuelle.

Images de Sam VR : The First Encounter

Sam VR : The First Encounter (image 1) Sam VR : The First Encounter (image 2) Sam VR : The First Encounter (image 3) Sam VR : The First Encounter (image 4) Sam VR : The First Encounter (image 5)

Vidéo de Sam VR : The First Encounter

Informations complémentaires

Titre : Sam VR : The First Encounter

Editeur : Devolver Digital

Studio : Croteam

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sam VR : The First Encounter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager