Menu
Logo Downward Spiral : Prologue

Downward Spiral : Prologue

Downward Spiral : Prologue sort sur Oculus Rift et HTC Vive


PC [ 3rd Eye Studios ]

S'inspirant de la science fiction des années 70 et du format des séries modernes, Downward Spiral : Prologue offre une aventure détonante, les modes coop et Deathmatch

Downward Spiral : Prologue

3rd Eye Studios, studio indépendant spécialisé dans la réalité virtuelle, a annoncé aujourd'hui que son thriller spatial en apesanteur, Downward Spiral : Prologue, était désormais disponible sur l'Oculus Store pour l'Oculus Rift et sur Steam pour le HTC Vive. S'inspirant de la science fiction culte des années 1970 et promettant une expérience dépourvue de motion sickness, Downward Spiral : Prologue signe le début d'une saga ambitieuse.

"Reprenant le format des séries modernes, Downward Spiral : Prologue est le préambule d'un thriller spatial qui dévoilera tous ses mystères au fil des épisodes, a déclaré Kari Koivistoinen, directeur général de 3rd Eye Studios. Conçu en intégralité par notre équipe de vétérans récompensés par l'industrie vidéoludique, Downward Spiral : Prologue offre une expérience unique en apesanteur, qui permet aux joueurs de se déplacer en toute liberté dans un environnement en réalité virtuelle sans la sensation de motion sickness."

Véritable préambule de cette série anthologique, Downward Spiral : Prologue débute tandis que les joueurs se retrouvent dans une capsule amarrée à une station spatiale. De prime abord, la station semble déserte et les joueurs devront faire usage des panneaux de contrôle pour progresser et lever le voile sur un mystère qui sera récurrent à toute la série. Lors du mode aventure de Downward Spiral : Prologue, parcourez l'histoire en solo ou en mode coopératif aux côté d'un ami ou d'un total inconnu. Le mode Deathmatch, quant à lui, permet à huit joueurs de tester leurs talents de tireur dans des environnements en apesanteur en relation direct avec le scénario.

Les futurs épisodes contiendront une trame narrative épique, de nouveaux personnages, et de multiples rebondissements. Offrant également une bande-son de Ville Valo, compositeur et chanteur du groupe de metal gothique HIM, Downward Spiral : Prologue est proposé sur Oculus Rift et HTC Vive au prix de 9,99 €, 9,99 $, 6,99 £.

Images de Downward Spiral : Prologue

Downward Spiral : Prologue (image 1) Downward Spiral : Prologue (image 2) Downward Spiral : Prologue (image 3)

Vidéo de Downward Spiral : Prologue

Informations complémentaires

Titre : Downward Spiral : Prologue

Editeur :

Studio : 3rd Eye Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-03-31

Votre avis sur Downward Spiral : Prologue

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager