Menu
Logo Danganronpa 1-2 Reload

Danganronpa 1-2 Reload

Désormais disponible en magasin sur PlayStation 4


PS4 [ NIS America ]
Danganronpa 1-2 Reload

NIS America est fier d'annoncer que Danganronpa 1-2 Reload est désormais disponible en magasin en France sur le système PlayStation4 ! Danganronpa 1-2 Reload permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : "Danganronpa : Trigger Happy Havoc" et "Danganronpa 2 : Goodbye Despair" pour la première fois sur PS4, dans un seul et même pack.

À propos du jeu

Dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope's Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants "ultimes". Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonnier et les oblige à jouer à un jeu mortel.

Prolongez l'aventure dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair, avec un nouveau groupe d'étudiants ultimes. Pris au piège sur l'île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l'ourson le plus fou du monde.

Caractéristiques

  • Deux aventures en une ! - Pour la toute première fois, profitez de ces deux fantastiques aventures dans un seul pack pour PlayStation4 !
  • Il s'appelle Monokuma et c'est un tueur - Mettez votre perspicacité à l'épreuve et découvrez une aventure pleine d'humour macabre aux côtés de l'un des méchants les plus mémorables de l'histoire du jeu vidéo, Monokuma.
  • Espoir et désespoir - Agrippez-vous à votre fauteuil et découvrez un monde rempli de personnages complètement fous, de meurtres mystérieux, d'indices ingénieux et de jeux de logique impitoyables, alors que vous tentez de survivre à l'ultime jeu de l'espoir et du désespoir.

Vidéo de Danganronpa 1-2 Reload

Informations complémentaires

Titre : Danganronpa 1-2 Reload

Editeur : NIS America

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2017-03-20

Votre avis sur Danganronpa 1-2 Reload

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager