Menu
Logo Outlast Trinity

Outlast Trinity

Outlast Trinity est annoncé


PS4, Xbox One, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Red Barrels ]

Un bundle incluant Outlast, Outlast Whistleblower et Outlast 2 sera disponible dans les magasins à compter du 27 Avril

Outlast Trinity

Warner Bros. Interactive Entertainment et Red Barrels annoncent aujourd'hui le contrat de distribution pour Outlast Trinity : un bundle physique regroupant le prochain Outlast 2 ainsi que le premier Outlast et le DLC Outlast Whistleblower en téléchargement. Outlast Trinity sera disponible à compter du 27 Avril sur PlayStation4, Xbox One et PC ; proche de la sortie d'Outlast 2 dans le monde.

"Red Barrels s'est fait un nom dans le genre survival horror avec le jeu original Outlast", explique Kevin Kebodeaux, Vice-Président Senior, Ventes, Amériques, Warner Bros Interactive Entertainment. "Nous attendons avec impatience de travailler avec les développeurs pour apporter Outlast Trinity aux joueurs du monde entier."

"Nous avons été chanceux d'avoir de tels fans, et rien de cela n'aurait pu être possible sans leur soutien", dit le co-fondateur Philippe Morin, Red Barrels. "Depuis la sortie de Outlast en 2013, une version physique a été l'une des requêtes les plus fréquentes, nous sommes donc excités d'enfin pouvoir offrir aux gens la série entière dans un bundle plein de terreur."

La suite du jeu original acclamé par la critique, Outlast 2, vous plonge dans une aventure terrifiante dans les profondeurs de l'esprit humain et de ses lourds secrets. Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme Lynn, doit prendre d'énormes risques pour découvrir des vérités que personne d'autre n'oserait approcher. Les deux protagonistes avancent à travers une suite d'indices, à commencer par le meurtre apparemment impossible d'une femme enceinte connue seulement comme Jane Doe. L'enquête les mène à des kilomètres dans le désert d'Arizona dans une obscurité si profonde que personne ne voudrait s'y aventurer et dans une corruption qui rendrait fou n'importe quel être humain.

Le jeu original Outlast sorti en 2013 prenait place dans les montagnes éloignées du Colorado où les pires horreurs attendent à l'intérieur de l'Asile de Mount Massive - une maison abandonnée pour les personnes atteintes de maladie mentales. Mais l'Asile de Mount Massive a été récemment rouvert par la branche "Recherche et œuvre de bienfaisance" de la Société Murkoff et a opéré depuis lors dans le plus grand secret. A la suite d'informations reçues d'une source anonyme, le journaliste indépendant Miles Upshur entre par effraction dans l'installation et ce qu'il découvre se trouve entre sciences, religion, nature et quelque chose d'autre. Une fois à l'intérieur, son seul espoir de s'échapper repose sur la terrible vérité qui repose au cœur de Mount Massive.

Outlast Whistleblower est un DLC qui raconte l'histoire ayant lieu avant et après les événements d'Outlast et montre le chapitre final de l'histoire dans l'Asile de Mount Massive. Les joueurs incarnent Waylon Park, un ingénieur sous contrat avec Murkoff, qui s'identifie aux pauvres âmes hébergés dans l'installation. Alimenté par sa colère, les conditions sont réunies pour dévoiler le cœur pourri de Mount Massive.

Images de Outlast Trinity

Outlast Trinity (image 1) Outlast Trinity (image 2)

Vidéo de Outlast Trinity

Informations complémentaires

Titre : Outlast Trinity

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Red Barrels

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-04-27

Votre avis sur Outlast Trinity

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager