Menu
Logo James Bond : Blood Stone / Goldeneye 007

James Bond : Blood Stone / Goldeneye 007

Pour célébrer la sortie des jeux James Bond, découvrez les vidéos de lancement de GoldenEye 007 et de Blood Stone 007


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Activision ]
James Bond : Blood Stone / Goldeneye 007

GoldenEye 007, disponible sur Nintendo Wii et DS

Digne remake de l’original, GoldenEye 007 vous fera revivre d’une manière inédite les moments les plus emblématiques et les plus intenses de son prédécesseur. Entre autres situations, vous infiltrerez le barrage et détruirez le complexe attenant, pourchasserez Ourumov à bord du char dans les rues de Saint-Pétersbourg et infiltrerez une base dans la jungle.

Afin d’offrir une immersion toujours plus intense, le jeu exploitera à fond les possibilités originales de jouabilité offertes par la Wii. Par exemple, votre Wii Mote vous servira de récepteur radio en prise directe avec vos contacts à l’extérieur. La variété des situations vous permettra de surprendre vos ennemis dans un style furtif ou d’ouvrir le feu sur des adversaires désemparés par votre dextérité. Vous pourrez aussi utiliser toute une panoplie de gadgets afin de mettre le plus de chance possible de votre côté au moment de l’assaut. En plus d’offrir une aventure Bond intense, les possesseurs de Wii tiennent enfin leur expérience FPS ultime !

En 1997, GoldenEye sur Nintendo 64 représentait une première dans l’histoire vidéo ludique. Il s’agissait du tout premier jeu de tir à la première personne spécifiquement développé pour une console. Le succès fut retentissant avec plus de 8 millions d’exemplaires vendus dans le monde. De très nombreuses productions s’inspirent encore aujourd’hui des bases posées par GoldenEye.

Évidemment, GoldenEye 007 ne serait pas digne de son prédécesseur sans des modes de jeu en écran partagé de 2 à 4 joueurs. Ainsi, jusqu’à quatre joueurs pourront s’affronter sur le même écran, dans leur salon pour des parties délirantes.

Blood Stone 007, disponible sur sur PS3, Xbox 360, PC et Nintendo DS

James Bond s’apprête une nouvelle fois à sauver le monde dans une aventure inédite : Blood Stone 007. L’agent secret au meilleur de sa forme, toujours plus dangereux, astucieux et efficace que jamais, revient dans ce jeu d’action/aventure regorgeant de combats à mains nues, de fusillades et de courses épiques. De quoi offrir une expérience unique d’agent secret au service de sa majesté !

Vous incarnerez donc le fameux James Bond, une nouvelle fois sous les traits de Daniel Craig sur Xbox 360, PS3, PC et NDS. Grâce à ses aptitudes hors du commun et à votre intelligence, vous évoluerez comme bon vous semble. Ainsi, en fonction de la situation, vous pourrez tenter une approche directe et frontale ou beaucoup plus furtive. Le «Focus Kill » vous permettra d’abattre jusqu’à 3 cibles à la suite avec une efficacité impeccable. Une aptitude d’autant plus déterminante que l’Intelligence Artificielle réaliste des ennemis ne vous facilitera pas la tâche.

Mais James Bond dispose aussi d’une palette de coups et de techniques de Krav Maga (techniques d’auto-défense) aussi efficaces que létales. De plus, les scènes d’action, de combats et de courses-poursuites sont mises en scène dans le plus parfait «esprit Bond ». Toutes ces séquences se déroulent aux quatre coins du monde, d’Athènes à la jungle birmane en passant par la Sibérie et Monaco. A pieds, en voiture, sur un bateau, les situations s’enchaînent à un rythme fou procurant des sensations toujours plus hollywoodiennes. Plus qu’un film, une expérience Bond totale !

Vidéo de James Bond : Blood Stone / Goldeneye 007

Informations complémentaires

Titre : James Bond : Blood Stone / Goldeneye 007

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-11-05

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur James Bond : Blood Stone / Goldeneye 007

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager