Menu
Logo P.A.M.E.L.A.

P.A.M.E.L.A.

P.A.M.E.L.A. débarque en Accès Anticipé sur Steam le 9 mars


PC [ NVYVE Studios ]

Explorez les environnements dangereux d'Eden, et tentez de survivre à cette cité déchue flottant sur l'océan

P.A.M.E.L.A.

L'équipe de développement indépendante, NVYVEStudios, a annoncé aujourd'hui que P.A.M.E.L.A., son survival horror en vue subjective se déroulant dans un monde ouvert futuriste et utopique, sortira en Accès Anticipé sur Steam, le 9 mars prochain. Dans P.A.M.E.L.A., les joueurs devront utiliser de nombreuses technologies atypiques s'ils veulent survivre aux innombrables dangers d'Eden, un paradis impitoyable qui nous plonge au cœur des conséquences de l'insatiable quête de progrès technologiques et biologiques de l'Humanité.

"Nous avons créé NVYVE Studios, il y a quelques années, avec pour objectif de concevoir un jeu original qui aborderait le survival sous un autre angle, par le biais d'un univers futuriste et fantastique entièrement réalisé à la main. Le lancement en Accès Anticipé sur Steam sera le point culminant de toutes ces années de travail, mais aussi le point de départ pour P.A.M.E.L.A., qui invitera les joueurs à explorer et à survivre à la cité déchue d'Eden, a déclaré Adam Simonar, directeur de studio chez NVYVE Studios. Nous avons hâte de collaborer avec la communauté pour permettre à P.A.M.E.L.A. d'évoluer en s'enrichissant de nouveaux contenus et fonctionnalités jusqu'à sa sortie commerciale."

"P.A.M.E.L.A. est une étape audacieuse pour nous. Après des années d'utilisation d'Unity dans le domaine de l'architecture, nous étions excités à l'idée de mettre nos connaissances en pratique pour la conception d'un jeu vidéo. Je suis très fier de notre équipe, c'était un rêve devenu réalité pour chacun de nous. Ce jeu est le résultat de nombreux sacrifices, de nuits blanches, de journées interminables, de sueurs et de larmes, aussi nous espérons que la communauté de joueurs saura l'apprécier, s'est exprimé Marvin Maalouf, président et directeur général de NVYVE Studios. Nous voyons P.A.M.E.L.A. comme le premier d'une longue série de titres de grande qualité pour le studio, et nous voulons montrer au monde qu'une petite équipe débordant d'énergie et de passion est capable de créer des mondes à la fois beaux, immersifs et agréables à explorer."

P.A.M.E.L.A. commence par le réveil de votre personnage sur Eden, une ville utopique déchue, après un long sommeil cryogénique. Pamela, l'IA en charge d'Eden, a pour mission de vous aider à survivre, tant par ses conseils avisés que par les capacités améliorées dont elle dispose. À mesure que vous explorerez Eden, vous dénicherez des enregistrements, relatant la vie de ses citoyens et le fonctionnement de cette société utopique jadis florissante, qui vous aideront à lever le voile sur les évènements tragiques qui ont conduit Eden à sa chute. Fouillez la ville et mettez vos talents de hacker à l'épreuve en déverrouillant des conteneurs ou des portes menant aux recoins les plus secrets de la ville, en quête des 200 objets et ressources uniques, allant de la simple nourriture à des matériaux de construction, en passant par des armes hi-tech et diverses améliorations.

À peine aurez-vous pris vos marques sur Eden que vous ferez la rencontre des Affectés, des citoyens devenus fous, contaminés par une terrible épidémie. Défigurés par la maladie et guidés par leur insoutenable souffrance, les Affectés réagissent de façon imprévisible et sont une menace particulièrement éprouvante. Grâce au système holographique AARM UI contenu dans votre arsenal, l'interface du jeu est projetée directement dans le monde d'Eden pour favoriser votre immersion et renforcer le sentiment d'oppression lors des combats. Mettez la main sur différents modules d'armement, qui vous permettront d'améliorer votre AARM et de mettre toutes les chances de votre côté en cas d'attaque. La défense, quant à elle, sera mise en avant par la possibilité de bâtir librement votre base, véritable havre de paix dans le monde hostile d'Eden. Vous serez également amené à vous servir de votre multi-outil Pandora IVG pour découvrir d'autres objets et gérer votre base.

Au fil de votre progression, vous apprendrez à contrôler et à gérer le système d'alimentation d'Eden, qui vous servira à maintenir l'éclairage et les appareils, comme les ascenseurs et les kiosques de vente, en état de marche. Et surtout, évitez autant que possible le système de sécurité d'Eden... Les terribles droïdes de traque sont toujours opérationnels et se montreront impitoyables face à toute activité illégale. Chaque décision ayant des conséquences sur Eden, vous devrez peser chacun de vos choix en réfléchissant aux répercussions. Quelles sont les limites de la bio-amélioration ? Certes, améliorer son corps peut s'avérer utile sur le court terme, mais les effets sur le long terme pourront se manifester de bien des façons.

Et ce ne sont là que des exemples parmi tout ce que NVYVE a prévu d'intégrer dans sa version commerciale de P.A.M.E.L.A. NVYVE redéfinit l'idée même de ce dont une petite équipe est capable et dévoilera davantage de détails à mesure que les joueurs façonneront, au fil des mois, ce jeu de survie à monde ouvert palpitant.

Images de P.A.M.E.L.A.

P.A.M.E.L.A. (image 1) P.A.M.E.L.A. (image 2) P.A.M.E.L.A. (image 3) P.A.M.E.L.A. (image 4) P.A.M.E.L.A. (image 5) P.A.M.E.L.A. (image 6)

Vidéo de P.A.M.E.L.A.

Informations complémentaires

Titre : P.A.M.E.L.A.

Editeur :

Studio : NVYVE Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-03-09

Votre avis sur P.A.M.E.L.A.

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager