Menu
Logo Heavy Metal Machines

Heavy Metal Machines

Heavy Metal Machines annonce une MAJ pour son Open Bêta


PC [ Hoplon ]
Heavy Metal Machines

Hoplon, les développeurs de Heavy Metal Machines, ont le plaisir de vous annoncer que la dernière mise à jour de l'open beta actuellement en cours est arrivée - y compris sur les nouveaux serveurs beta venant d'ouvrir en Asie - avec une flopée de nouveautés pour améliorer l'expérience utilisateur. Cette mise à jour inclut également un nouveau personnage, le clown psychopathe Killer J.

Killer J

Comme tout bon clown terrifiant, ce personnage Intercepteur est spécialiste pour semer le chaos et faire enrager ses ennemis avec son rire moqueur hystérique. Ultime troll de l'arène, ce pilote manipulateur est un pro pour vous faire passer pour un clown avec ses Friendly Rockets et l'attaque Round-a-Blast qui envoie valser ses ennemis. Mais comme tous les comédiens, il garde son meilleur gag pour la fin, quand il fera de vous le dindon de la farce avec The Big Joke - un énorme tonneau explosif qui fait des dégâts de zone et laisse les ennemis tourner sur eux même complètement hors de contrôle comme une roue de la fortune démoniaque tournée par un fou furieux. Killer J est un homme avec peu d'amis et beaucoup de détracteurs, mais il sait encaisser tout en gardant le sourire, parce que plus les gens haïssent, plus il peut créer de chaos, surtout quand il lance son Compliment, qui reflète 50% de tous ses dégâts subis à ses attaquants.

Nouveaux contenus

Cette nouvelle mise à jour contient un grand nombre de nouvelles fonctionnalités à explorer pour les joueurs de l'open beta. La plus conséquente de celles-ci est l'ouverture officielle du magasin et la possibilité de payer en argent réel depuis le 14 février. Cela permet aux joueurs d'acheter des éléments comme des personnages de DLC avant qu'ils ne soient en rotation (comme Killer J qui arrive en rotation gratuite à partir du 28 février) ou d'autres objets comme des boosters pour votre gloire ou votre expérience pendant une période de temps limitée.

Hoplon est aussi ravi d'annoncer la disponibilité du Founder's Pack, pour les joueurs voulant s'assurer d'avoir accès à tous les pilotes de Heavy Metal Machines d'emblée - ceux déjà sortis et tous les autres à venir - en plus des Skins Dorés et d'autres goodies au lancement. Le Founder's Pack sortira en 3 éditions : Or, Argent, et Bronze.

Images de Heavy Metal Machines

Heavy Metal Machines (image 1) Heavy Metal Machines (image 2) Heavy Metal Machines (image 3) Heavy Metal Machines (image 4) Heavy Metal Machines (image 5) Heavy Metal Machines (image 6) Heavy Metal Machines (image 7) Heavy Metal Machines (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Heavy Metal Machines

Editeur :

Studio : Hoplon

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-01-31

Votre avis sur Heavy Metal Machines

Soyez le premier à commenter cette information.

Heavy Metal Machines : dernières infos

Partager