Menu
Logo Littlest Pet Shop Online

Littlest Pet Shop Online

Il y a du nouveau sur Littlest Pet Shop Online (LPSO)


Web [ Electronic Arts - EA Play ]

EA Play dote son vaste univers en ligne de nouvelles améliorations et fonctions…

Littlest Pet Shop Online

Les petites filles peuvent accéder à 30 PetShop supplémentaires dans le «Projet PetShop », une nouvelle fonction qui leur permet de débloquer des «animaux récompenses » à travers des activités spécifiques, par exemple en exécutant des talents multijoueur comme lancer une fête ou en réussissant un niveau difficile dans différents mini-jeux LPSO. Le programme «Projet PetShop » offre cinq «animaux récompenses » accessibles à toutes les joueuses LPSO. Par ailleurs, 40 PetShop en édition spéciale, tels que le hamster à la fraise et le zèbre en sucre sont réservés aux membres Premium de LPSO.

Parmi les autres nouveautés de LPSO, la fonction «cadeau », qui permet aux membres Premium d’offrir de fabuleux objets à leurs amies, tels qu’un chapeau de cowboy rose. Côté activités, on retrouve PUISSANCE 4, pour des défis multijoueur palpitants et QUEUE LEU LEU, qui promet de faire un malheur chez les plus sociables, puisque le jeu consiste à rallier des joueuses et leur PetShop pour former une chenille et faire des remous sur les îles de Patteville ou Croc City !

En outre, les membres Premium reçoivent désormais des bonus supplémentaires, tels que la possibilité de créer leur PetShop personnalisé. Mais ce n’est pas tout : les nouveaux membres Premium bénéficient de sacs à cadeaux virtuels remplis d’adorables objets pour mettre leur PetShop sur son trente et un. Ainsi, les joueuses qui s’inscrivent pour un mois reçoivent quatre objets bonus, tandis qu’un abonnement de trois mois rapporte huit objets et un abonnement de six mois 12 objets. Celles qui décident de s’abonner pour une année entière ont immédiatement accès à 24 objets bonus.

Halloween bat son plein avec le retour de l'«Ouaffroyable bouh-al masqué » à Croc City ! Les joueuses et leur PetShop pourront fouiller les citrouilles pour trouver de délicieux bonbons ou aller jeter un œil à la cabane hantée, sur la place de Croc City, pour une surprise «hantastique ». Elles pourront également habiller leurs animaux avec d’adorables costumes d’Halloween, notamment de nouveaux déguisements tels que le pirate, la princesse et le look charleston.

Image de Littlest Pet Shop Online

Littlest Pet Shop Online (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Littlest Pet Shop Online

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Play

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-09-00

Votre avis sur Littlest Pet Shop Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager