Menu
.
Logo Star Trek Online : Agents of Yesterday

Star Trek Online : Agents of Yesterday

Sortie sur Xbox One et Playstation 4


PS4, Xbox One [ Perfect World Europe - Cryptic Studios ]

Cette mise à jour de grande ampleur permet aux joueurs console de devenir des capitaines de Star Trek : la série originale

Star Trek Online : Agents of Yesterday

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd'hui que Star Trek Online : Agents of Yesterday est maintenant disponible sur Xbox One et PlayStation4. La troisième extension officielle du MMORPG 100 % free-to-play basé sur le célèbre univers de Star Trek renverra les joueurs dans le passé à l'époque de Star Trek : la série originale. Les capitaines pourront participer à de nouvelles missions des forces spéciales, piloter les vaisseaux emblématiques de cette ère et découvrir du contenu épisodique basé sur la série télévisée où tout a commencé.

Toutes les lignes temporelles et les univers de Star Trek se rencontrent lorsque des ennemis menacent de détruire le passé tel que nous le connaissons dans Agents of Yesterday, et forcent les capitaines les plus braves de Star Trek Online à devenir des agents temporels chargés de protéger l'avenir de la Fédération. Après avoir créé un nouveau capitaine à l'époque de Star Trek : la série originale, les joueurs pourront prendre les commandes de l'un des nombreux vaisseaux du 23ème siècle mis à leur disposition et explorer des lieux emblématiques de l'émission de télévision qui a ouvert la voie à l'une des franchises de science-fiction les plus populaires de tous les temps. L'extension Agents of Yesterday accueille une sélection exclusive de personnages doublés par les acteurs préférés des fans de Star Trek avec Chekov (Walter Koenig), Scotty (Chris Doohan, fils de James Doohan), l'agent temporel Daniels (Matt Winston), l'amiral Leeta (Chase Masterson) et le membre de l'équipage cyborg 0718 (Joseph Gatt). L'extension de Star Trek Online qui arrive aujourd'hui sur Xbox One et PlayStation4 inclut également les fonctionnalités de la mise à jour sur PC, Agents of Yesterday : Artifacts.

Le nouveau contenu offert aux joueurs console comporte une nouvelle sous-faction, plus d'une douzaine de missions inspirées de Star Trek : la série originale, et une sélection de nouveaux vaisseaux de toutes les époques, du légendaire croiseur de classe Constitution du 23ème siècle au puissant Dreadnought temporel de classe Chronos du 31ème siècle. En choisissant de devenir un agent temporel, les joueurs auront accès à un nouvel arbre de spécialisation permettant de manipuler l'espace-temps afin de protéger l'histoire telle que nous la connaissons contre ceux qui tenteraient de détruire notre passé. De plus, la mise à jour Agents of Yesterday renferme les nouveautés suivantes :

  • De nouvelles missions des forces spéciales - cette fonctionnalité permet aux capitaines d'entreprendre de tout nouveaux défis au sol et dans l'espace en compagnie d'autres membres de la communauté.
  • Un casting 100 % Trek - cette extension accueille Chekov, Daniels, et de nombreux autres personnages tirés des séries et des films Star Trek, doublés par leurs acteurs originaux.
  • Un nouvel univers à explorer - Agents of Yesterday révèle du contenu et des acteurs en provenance de la ligne temporelle du Kelvin, l'univers sur lequel sont basés les films Star Trek de 2009, 2013 et 2016.
  • Le bâtiment de flotte K-13 - après avoir été perdu dans une anomalie temporelle durant les événements d'Agents of Yesterday, la base stellaire K-13 fait son grand retour en tant que bâtiment de flotte dans le style de Star Trek : la série originale.
  • De nouvelles armes et officiers de passerelle - l'extension met à la disposition des joueurs de Star Trek Online de nouvelles armes inspirées de la série originale, ainsi que des officiers de passerelle Klingons ou de la Fédération ayant survécu toutes ces années à bord de la station K-13 dans un sommeil cryogénique.
  • La célébration du 7ème anniversaire - les joueurs pourront participer à des événements d'anniversaire spéciaux tels que le mini-jeu de stabilisation des particules Oméga afin de gagner des récompenses exclusives, dont un vaisseau "Tier 6 Krenim Science Vessel". Les capitaines les plus dévoués pourront également se connecter chaque jour à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 février pour recevoir des cadeaux quotidiens en jeu.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d'un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l'influence de l'Empire jusqu'aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l'héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l'univers Star Trek, s'aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd'hui, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de Star Trek Online : Agents of Yesterday

Star Trek Online : Agents of Yesterday (image 1) Star Trek Online : Agents of Yesterday (image 2) Star Trek Online : Agents of Yesterday (image 3) Star Trek Online : Agents of Yesterday (image 4) Star Trek Online : Agents of Yesterday (image 5) Star Trek Online : Agents of Yesterday (image 6)

Vidéo de Star Trek Online : Agents of Yesterday

Informations complémentaires

Titre : Star Trek Online : Agents of Yesterday

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2017-02-15

Votre avis sur Star Trek Online : Agents of Yesterday

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager