Menu
Logo Stardew Valley

Stardew Valley

Stardew Valley bientôt disponible en magasin


PS4, Xbox One [ 505 Games ]

Le RPG fringant sur la vie à la campagne arrive bientôt en magasin pour PlayStation 4 et Xbox One

Stardew Valley

505 Games dévoile aujourd’hui son partenariat avec ConcernedApe, le studio de développement indépendant dont le jeu acclamé par le public Stardew Valley va bientôt débarquer dans de nouveaux pâturages verdoyants en début d’année 2017. 505 Games sera le distributeur exclusif en magasin de ce jeu décalé qui a rencontré une popularité impressionnante avec près de 2 millions de copies digitales écoulées à ce jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

“Nous avons immédiatement saisi l’opportunité de proposer Stardew Valley, l’un des plus gros succès digitaux de 2016, à nos magasins partenaires. Nous aimons personnellement ce jeu et nous sommes heureux de pouvoir le partager avec le grand public qui reste attaché aux jeux physiques, comme nous l’avons déjà fait avec succès pour Terraria et Rocket League”, indique le président de 505 Games, Ian Howe.

Dans Stardew Valley, vous héritez de la ferme décrépite de votre grand-père. Armé de vieux outils et de quelques sous, vous vous lancez dans votre nouvelle vie. Pouvez-vous apprendre à vivre de la terre et faire de ces champs en friche un foyer fleurissant ? Avec un peu d’effort, vous pourriez devenir celui qui rendra à Stardew Valley sa grandeur d’antan !

Principales caracteristiques

  • Transformez un bout de terrain envahit par les mauvaises herbes en une ferme fleurissante ! Elevez des animaux, cultivez vos plantes, entretenez votre verger, construisez des machines utiles et bien plus encore !
  • Améliorez vos capacités au fil du temps. De fermier en herbe à agriculteurs chevronné, vous vous améliorerez dans 5 domaines différents : agriculture, minage, combat, pêche et forage.
  • Faites partie de la communauté locale. Plus de 30 personnages uniques vivent à Stardew Valley, chacun possédant leur propre routine quotidienne, anniversaire, mini scènes personnalisées et de nouvelles choses à dire chaque jour.
  • Explorez une vaste et mystérieuse caverne. Trouvez de dangereux monstres, des armes puissantes, de nouveaux environnements, de précieuses gemmes et d’autres trésors en explorant les profondeurs souterraines.
  • Insufflez une nouvelle vie à la vallée. Aidez à restaurer sa gloire passée en réparant le vieux centre communautaire ou prenez une route alternative pour rejoindre la Joja Corporation.
  • Courtisez et épousez un ou une partenaire avec qui partager votre vie à la ferme. Dix célibataires sont à séduire, chacun possédant leur propres cinématiques de progression.
  • Passez un après-midi relaxant dans l’un des spots de pêches locaux. L’eau grouille de délicieux poissons de saison. Des appâts, flotteurs et casiers à crabes vous aident dans votre mission pour devenir une légende de la pêche locale !
  • Collectionnez de rares artefacts et minéraux pour en faire donation au muséum local.
  • Plus de 100 recettes de cuisine et de crafting. Confectionnez de bons petits plats et des objets utiles comme des épouvantails, des presseurs à huile, des fours et même le rare et coûteux crystalium.
  • Personnalisez l’apparence de votre personnage et de votre maison ! Vous avez le choix entre des centaines d’objets décoratifs, vous n’aurez pas de problème pour créer la maison de vos rêves.

Stardew Valley est accessible à tous les âges et sera disponible en magasin dès début 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 29,99€.

Images de Stardew Valley

Stardew Valley (image 1) Stardew Valley (image 2) Stardew Valley (image 3) Stardew Valley (image 4) Stardew Valley (image 5)

Vidéo de Stardew Valley

Informations complémentaires

Titre : Stardew Valley

Editeur : 505 Games

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2017-00-00

Votre avis sur Stardew Valley

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager