Menu
Logo Gigantic

Gigantic

De nouveaux contenus arrivent sur Gigantic avant sa sortie


Xbox One, PC [ Perfect World Europe - Motiga ]

Découvrez les nouveaux skins et créatures du MOBA d'action stratégique dans la vidéo d'Exile in the North, et un aperçu de la prochaine mise à jour : Eternal Dawn

Gigantic

Perfect World et Motiga dévoilent aujourd'hui une nouvelle vidéo pour Gigantic, mettant à l'honneur les nouvelles créatures et les skins qui seront ajoutés au jeu au long de la mise à jour continue intitulée Exile in the North. L'éditeur de jeux free-to-play à succès a également annoncé la sortie d'Eternal Dawn, la deuxième mise à jour majeure du MOBA d'action gratuit, prévue pour le 23 février sur Xbox One et Windows 10. Le MOBA d'action free-to-play au style de jeu exigeant et survolté est actuellement en bêta ouverte via le Xbox Game Preview Program, et sera également disponible sur Arc (PC Windows) à une date ultérieure.

Pakko, l'adorable boule de poils géante qui vient d'intégrer les rangs des héros jouables de Gigantic, est sur le point de recevoir son second costume : "Ze suis Knosauce !". Il sera suivi par Voden, l'archer rusé, Griselma, la grand-mère à la pointe de la mode et de la sorcellerie, et Tyto le vif avec ses talents d'épéiste hors pair, qui verront de nouveaux ajouts hivernaux à leur garde-robe. La vidéo met également à l'honneur de nouvelles créatures à invoquer : le Cyclope yéti et l'Arbustier d'hiver sont des options stratégiques de choix sur le champ de bataille. Le contenu inédit d'Exile in the North continuera d'affluer en jeu tout au long de la première moitié du mois de février. Toutes les informations sur cette dernière mise à jour sont également disponibles dans l'article dédié.

Après Exile in the North, les joueurs de la bêta de Gigantic n'auront pas à patienter longtemps avant la prochaine mise à jour ! Eternal Dawn arrive bientôt avec un tout nouveau héros jouable, des créatures et des nouveautés de gameplay : Zandora, une Eternelle armée d'une lance ayant quitté le Berceau des étoiles pour se battre aux côtés des mortels, est un personnage hybride de type corps-à-corps/soutien qui se sert d'auras magiques pour se renforcer et assister ses alliés sur le champ de bataille. Avec son objectif d'ajouter un nouveau héros au jeu toutes les 6 semaines, l'équipe est impatiente d'accroître la sélection de personnages disponibles, et de poursuivre sa stratégie continue d'amélioration et d'extension du gameplay.

Images de Gigantic

Gigantic (image 1) Gigantic (image 2) Gigantic (image 3)

Vidéo de Gigantic

Informations complémentaires

Titre : Gigantic

Editeur : Perfect World Europe

Studio : Motiga

Plateformes : Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-02-10

Votre avis sur Gigantic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager