Menu
Logo Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes

Fire Emblem Heroes débarque aujourd'hui sur mobiles


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Nintendo ]

Retrouvez d'anciens et de nouveaux héros de Fire Emblem dans ce tactical RPG original de la célèbre franchise de Nintendo, disponible en free-to-start

Fire Emblem Heroes

Découvrez la nouvelle aventure mobile de Nintendo avec Fire Emblem Heroes, un RPG tactique au tour par tour dans lequel deux royaumes se déchirent dans une guerre sans merci. Le joueur, qui incarne un invocateur, constitue son armée en recrutant les plus grands héros de la franchise Fire Emblem.

Il devra mener des batailles tactiques adaptées pour l'occasion au jeu mobile et faire progresser une équipe constituée de nouveaux combattants et de héros légendaires. Certains personnages de la série deviendront ses alliés, tandis que d'autres deviendront des généraux ennemis qui prendront les armes contre lui.

Le joueur pourra profiter de toute la profondeur d'un RPG tactique sur son téléphone ou sa tablette grâce à une ergonomie simple, intuitive, et à des cartes adaptées au jeu mobile et à des sessions de courte durée. Il pourra contrôler son armée facilement à l'aide de commandes tactiles, offrant par exemple la possibilité d'attaquer en faisant simplement glisser un héros allié sur l'ennemi. Quand tous les ennemis d'une carte sont vaincus, la victoire est acquise.

En plus du mode principal, les joueurs pourront profiter de nombreux modes leur permettant de renforcer leur armée, d'affronter d'autres joueurs et bien plus. En outre, des mises à jour régulières et gratuites ajouteront de nouveaux personnages et du nouveau contenu pour de nombreuses heures de jeu supplémentaires.

Vidéo de Fire Emblem Heroes

Informations complémentaires

Titre : Fire Emblem Heroes

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-02-01

Votre avis sur Fire Emblem Heroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager