Menu
Logo Digimon World : Next Order

Digimon World : Next Order

Digimon World : Next Order est disponible


PS4 [ Bandai Namco Entertainement Europe ]

Pour la première fois dans l'histoire de la série, explorez le digimonde avec deux partenaires Digimon

Digimon World : Next Order

Bandai Namco Entertainment Europe est ravi d'annoncer que Digimon World : Next Order est désormais disponible pour tous les dresseurs d'Amérique et d'occident sur PlayStation4. Pour fêter cette sortie, une bande-annonce de lancement a été révélée !

L'aventure de Digimon World : Next Order commence lorsque les joueurs, aspirés dans le digimonde, réalisent que ce dernier est assiégé par des Machinedramons. Secourus par deux Digimon, ils devront tisser des liens solides avec ces partenaires et explorer le digimonde pour trouver la source du fléau Machinedramon et découvrir comment retourner dans le monde réel.

Tout au long de leur périple, les joueurs devront prendre soin de leurs Digimon et les préparer aux combats qui les attendent. DIGIMON World : NEXT ORDER contient plus de 230 Digimon avec lesquels les joueurs pourront interagir ou même recruter. DIGIMON World : NEXT ORDER offre le choix d'incarner soit un héros soit une héroïne, mais permet surtout d'explorer le digimonde accompagnés de deux partenaires Digimon, une première dans l'histoire de la franchise !

La clé pour repartir dans le monde réel et empêcher les Machinedramons de détruire le digimonde réside dans les liens forts et l'entraînement efficace que les joueurs donneront à chacun de leurs Digimon. Mais il faudra aussi compter avec la nouvelle évolution ExE, qui changera le cours des combats ! Deux Digimon peuvent maintenant fusionner pour devenir un monstre encore plus puissant, notamment l'une des 12 créatures supplémentaires disponibles uniquement dans la version PlayStation 4. De quoi tirer les joueurs des situations les plus périlleuses ! Cette évolution spéciale ne peut être utilisée qu'une fois par jour (temps en jeu) lorsqu'un Digimon est mis KO. Il faut également avoir construit une relation très forte avec ses partenaires Digimon.

Digimon World : Next Order est classé PEGI 7. Le jeu est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 en version Efigs.

Vidéo de Digimon World : Next Order

Informations complémentaires

Titre : Digimon World : Next Order

Editeur : Bandai Namco Entertainement Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2017-02-01

Votre avis sur Digimon World : Next Order

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager