Menu
Logo The Surge

The Surge

Une sale première journée de boulot dans un nouveau trailer


PS4, Xbox One, PC [ Focus Home Interactive - Deck 13 ]
The Surge

Le nouvel action-RPG hardcore de Deck 13, The Surge, nous embarque dans la première journée de travail de Warren à CREO, la mégacorporation qui s'est donné pour mission de sauver un monde dystopique, reflet d'une vision pessimiste de notre futur.

La première journée de travail de Warren, fraichement recruté comme travailleur "augmenté", coïncide avec un évènement catastrophique qui survient dans les profondeurs du complexe CREO, lors de l'opération chirurgicale visant à lui greffer à travers chair et os l'exosquelette imposé aux travailleurs de la corporation. Cette catastrophe marque pour Warren le début d'une rapide descente dans un enfer de robots incontrôlables, d'employés devenus fous et d'implants électroniques grillés.

Désormais équipé d'un exosquelette dernier cri, vous devrez improviser pour survivre - les outils utilisés par les employés de CREO, bien qu'ils n'aient pas été conçus pour le combat, s'avèrent être des armes particulièrement létales ; les pièces d'équipement que vous fixez à votre exosquelette vous rendront plus rapide, plus fort, plus agile, plus résistant. En combat, ciblez spécifiquement les parties du corps de vos ennemis pour démembrer et détacher les armes et pièces d'équipement qui vous intéressent et vous permettront de vous aventurer plus profondément encore dans le complexe CREO afin de tenter de mettre un terme à la folie qui y règne.

The Surge sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en Mai 2017.

Plus d'informations dévoilées sur The Surge les 1 et 2 Février durant "le What's Next de Focus", l'événement annuel parisien où l'éditeur présente à la presse internationale ses titres en production.

Vidéo de The Surge

Informations complémentaires

Titre : The Surge

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Deck 13

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-05-00

Votre avis sur The Surge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager