Menu
Logo Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey

Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey

Nouvelles fonctions de synthèse et bonus de précommande


PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

Créez des objets gigantesques pour surmonter les obstacles, dans le nouveau RPG de la populaire série Atelier, bientôt disponible sur PlayStation 4

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd'hui des informations supplémentaires sur le système de Synthèse et les bonus de précommande, pour le nouvel épisode de sa série Atelier, Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey. Le jeu est prévu pour une sortie le 10 mars 2017 sur PlayStation4.

La Synthèse est un élément essentiel de tous les titres Atelier et de toute aventure d'alchimiste ! Au cours de son incroyable périple, Firis va mettre au point de nouvelles recettes en explorant un vaste monde, en rencontrant de nouveaux compagnons et en découvrant de nouveaux matériaux. Comme Firis ne cesse de se déplacer, elle dispose d'une tente qui lui sert d'atelier d'alchimiste, ce qui lui permet de procéder à des synthèses à tout moment. Sa tente peut également être personnalisée en y ajoutant différents souvenirs, glanés durant ses aventures !

Le système de Synthèse d'Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey comprend plusieurs nouveautés qui correspondent bien à la vie nomade de Firis. Ainsi, la Synthèse de masse permet à Firis de créer de gigantesques objets pour l'aider à surmonter les obstacles qu'elle rencontre. Elle peut ainsi construire un pont pour traverser un fleuve, ou un bateau pour franchir un lac. Vos choix en matière de création déterminent non seulement l'apparence des lieux et votre capacité à les explorer, mais ils ont également une influence sur le déroulement de l'histoire ! Par ailleurs, l'efficacité des objets peut être amplifiée grâce à l'utilisation de Catalyseurs spéciaux, qui confèrent des bonus et ajoutent des améliorations au résultat de la Synthèse.

Koei Tecmo dévoile également les bonus proposés à ceux qui précommanderont Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey chez certains revendeurs. Deux adorables costumes pour Firis qui lui confèrent des bonus utiles seront offerts : le costume Resort Vacation, qui améliore les chances de trouver des matériaux de qualité rare à utiliser pour la Synthèse et la tenue Wonderland, qui réduit le temps nécessaire pour la Synthèse et permet de voyager plus rapidement entre les lieux connus ! La liste des revendeurs sera communiquée ultérieurement.

Plusieurs screenshots ont également été dévoilés et permettent de découvrir la Tente-Atelier et différents personnages du jeu, dont Angriff Dahlmann, un vieux mercenaire particulièrement courageux, ainsi que trois nouveaux alchimistes : le talentueux Ren Breitner, l'insouciant Norbert Classen et la maladroite Dion Maier.

Images de Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey

Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 1) Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 2) Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 3) Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 4) Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 5) Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 6) Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2017-03-10

Votre avis sur Atelier Firis : The Alchemist and the Mysterious Journey

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager