Menu
Logo Golden Sun : Obscure Aurore

Golden Sun : Obscure Aurore

Aventure et reflexion sont au bout du stylet


DS [ Nintendo - Camelot Software Planning ]

La série Golden Sun se réinvente en mêlant aventures épiques et énigmes

Golden Sun : Obscure Aurore

La célèbre série de jeux de rôle marque son grand retour après une longue absence avec Golden Sun : Obscure Aurore sur Nintendo DS, et ce dès le 10 décembre 2010 dans toute l'Europe.

La série des Golden Sun repose sur l'exploration d'un monde baptisé Weyard régi par l'utilisation de la Psynergie, une magie élémentaire canalisant le pouvoir de la terre, de l'air, de l'eau et du feu. A vous donc de maîtriser les pouvoirs des quatre éléments pour vaincre une montagne d'ennemis et résoudre d'innombrables énigmes !

Golden Sun: Obscure Aurore plonge les joueurs dans un Weyard radicalement différent de celui des aventures précédentes. Les continents ont évolué, de nouveaux pays sont apparus, et de mystérieuses espèces tantôt fascinantes tantôt dangereuses peuplent les magnifiques paysages. Weyard est la proie d'une nouvelle menace : des vortex de Psynergie se répandent dans le monde et avalent l'énergie élémentaire de la planète et des Mystiques, les gardiens de ce fantastique pouvoir.

Dans Golden Sun: Obscure Aurore, une nouvelle génération de héros doit arpenter un monde de chaos et de maléfices, tout en élucidant des énigmes, en découvrant de fabuleux trésors et en affrontant de monstrueuses créatures. Ainsi, vous incarnez Matt, un Mystique de la terre comme le fut son père Vlad, le héros du premier volet de Golden Sun. Celui-ci fait équipe avec Terry, un Mystique du Feu et fils de Garet (le fidèle compagnon de Vlad dans les deux premiers jeux), et Kiara, une jeune Mystique du Vent.

D'autres personnages se joindront à l'aventure au fil de la partie, et de nombreux Djinns, de mystérieuses créatures élémentaires, vous prêteront main forte lors des combats mais aussi pour résoudre les nombreuses énigmes. En effet, les énigmes qui parsèment ce monde intriguant se résolvent grâce aux pouvoirs des Djinns : d’un coup de stylet, lancez de puissantes flammes pour faire fondre la glace ou invoquez les pouvoirs d’un Djinn du vent pour soulever certaines plateformes !

Retrouver et collectionner les Djinns est essentiel pour progresser : ces entités fantastiques peuvent être attribuées aux Mystiques pour augmenter leurs capacités telles que la force ou la rapidité au combat. A chaque Djinn ses forces et faiblesses, à vous donc d’effectuer les bonnes combinaisons et d’élaborer les stratégies adéquates pour faire face à toutes les situations ! Tous les dénicher sera un véritable challenge car certains sont très bien cachés … et ils sont nombreux !

Discuter et interagir avec les nombreux personnages qui peuplent ce monde est vital pour avancer dans l’aventure. Le joueur aura la possibilité de réagir aux différents événements du scénario via un panel complet d’émotions. Ces émotions ont un impact direct sur les relations entre les personnages et l’aventure elle-même. Par exemple, si vous choisissez d’assigner à Matt une réaction hautaine lors d’un passage intense du jeu, les autres personnages peuvent se vexer et douter de votre implication. De la même manière, sélectionnez une attitude coléreuse et vos interlocuteurs pourront se transformer en ennemis !

Préparez-vous à un éclatant rayon de soleil cet hiver et plongez tête baissée dans un monde fantastique : Golden Sun: Obscure Aurore débarque en exclusivité sur Nintendo DS le 10 décembre 2010 !

Images de Golden Sun : Obscure Aurore

Golden Sun : Obscure Aurore (image 1) Golden Sun : Obscure Aurore (image 2) Golden Sun : Obscure Aurore (image 3) Golden Sun : Obscure Aurore (image 4) Golden Sun : Obscure Aurore (image 5) Golden Sun : Obscure Aurore (image 6) Golden Sun : Obscure Aurore (image 7)

Vidéo de Golden Sun : Obscure Aurore

Informations complémentaires

Titre : Golden Sun : Obscure Aurore

Editeur : Nintendo

Studio : Camelot Software Planning

Plateformes : DS

Date de sortie : 2010-12-10

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

Votre avis sur Golden Sun : Obscure Aurore

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager