Menu
.
Logo Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions

Du gameplay pour Dragon Ball Fusions


3DS [ Bandai Namco Entertainement Europe - Ganbarion Co., Ltd. ]

Créez le prochain combattant Dragon Ball dans Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions

Avec cette première vidéo de la série, Bandai Namco Entertainment Europe a révélé aujourd'hui plus d'informations sur l'option de création de personnage du prochain Dragon Ball sur 3DS : Dragon Ball FUSIONS.

Le jeu présente deux nouveaux personnages : Pinich, à la fois le meilleur ami et l'ennemi juré, ainsi que la création personnelle du joueur. De la race (Terrien, Saiyan, Extraterrestre, Etranger et Namek), à la couleur des yeux, la coiffure, la voix etc., c'est au joueur de créer le prochain combattant Dragon Ball. Une fois décidé, le joueur devra explorer des mondes inspirés de différents endroits au travers de l'histoire de Dragon Ball. Plongez dans une aventure trépidante et formez l'équipe la plus puissante de l'univers pour gagner le championnat mondial des arts martiaux !

Restez connectés, de nouvelles vidéos de gameplay montrant de nouvelles caractéristiques arriveront bientôt !

Dragon Ball FUSIONS sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie le 17 février 2017, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Images de Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions (image 1) Dragon Ball Fusions (image 2) Dragon Ball Fusions (image 3) Dragon Ball Fusions (image 4) Dragon Ball Fusions (image 5) Dragon Ball Fusions (image 6)

Vidéo de Dragon Ball Fusions

Informations complémentaires

Titre : Dragon Ball Fusions

Editeur : Bandai Namco Entertainement Europe

Studio : Ganbarion Co., Ltd.

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2017-02-17

Votre avis sur Dragon Ball Fusions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager