Menu
Logo Revolution Under Siege

Revolution Under Siege

La Révolution assiégée…


PC [ Ageod ]
Revolution Under Siege

De Varsovie à Vladivostok, revivez sur PC la plus colossale guerre civile de tous les temps !

Faites triompher la révolution prolétarienne contre les multiples forces de la réaction, ou à l’inverse, écrasez les Bolchéviks et sauvez le Tzar !

1917. Octobre rouge. La révolution russe emportait tout sur son passage et allait affecter l’ensemble du XXème siècle. Mais la naissance du régime soviétique ne s’est pas faite sans douleur, et ses opposants ont tout tenté pour la détruire dans un conflit étonnant, opposant un camp central à un autre surgissant de toutes les périphéries.

Le premier jeu de simulation historique PC sur la Révolution Russe de 1917 sera disponible le 23 novembre 2010, au prix de 39,99 € TTC. Réalisé par une équipe française de passionnés qui ont déjà contribué aux jeux Ageod's American Civil War et des Campagnes de Napoléon, Revolution Under Siege proposed'explorer l'une des périodes les plus troublées et les plus sanglantes de l'histoire de la Russie. A l'image d'un Trotski ou d’un Staline, rassemblez les forces prolétariennes pour créer une puissante Armée Rouge capable d'écraser les innombrables réactionnaires qui l'encerclent. Ou au contraire, tel l’amiral Koltchak ou le général Denikine, regroupez les patriotes volontaires anti-communistes pour terrasser l'hydre bolchévique, en tentant de prendre Moscou depuis la Crimée ou même la Sibérie !

Revolution Under Siege propose un niveau de détail et de fidélité historique inédit pour un jeu vidéo. Il s'agit d'une véritable simulation où le joueur se voit directement confronté aux dilemmes et aux défis des dirigeants de l'époque. Dans un pays dévasté par quatre années de guerre, ils doivent rassembler les dernières forces disponibles pour emporter ce conflit atypique. Ils pourront par exemple choisir de recruter d'immenses armées de cavalerie ou alors de miser sur les nouvelles technologies modernes en utilisant des tanks, des avions ou encore les fameux trains blindés. Les contre-révolutionnaires pourront par ailleurs demander l'aide des puissances occidentales face au péril rouge.

Car la Russie n'est pas la seule impliquée dans cette guerre où l’on retrouvera diverses factions telles que les Ukrainiens, Finlandais, Baltes, Roumains, Japonais ou encore … anarchistes et cosaques ! Plusieurs scénarios et campagnes placeront aussi les joueurs à la tête des armées polonaises, allemandes et anglo-françaises. C'est donc un conflit méconnu mais aux dimensions épiques, et dont les conséquences résonnent jusqu'à nos jours, que Revolution Under Siege vous propose de revivre.

Le jeu est basé sur le mode AGE, à l’origine des autres jeux de la gamme.

Système organisé en tour par tour, un tour équivalent à deux semaines.

Carte représentant toute la Russie occidentale de Varsovie à Omsk, et de Mourmansk à Bakou.

Des centaines de leaders historiques, dix scénarios et campagnes allant de 1917 à 1922, des centaines d’heures de jeu. Et la nouvelle possibilité de jouer à trois sur une même partie.

A l’instar des autres jeux de la gamme, RUS bénéficiera d’un suivi permanant, permettant d’améliorer et de développer sans cesse de nouveaux mods, événements, graphismes…

Images de Revolution Under Siege

Revolution Under Siege (image 1) Revolution Under Siege (image 2) Revolution Under Siege (image 3) Revolution Under Siege (image 4) Revolution Under Siege (image 5) Revolution Under Siege (image 6)

Vidéo de Revolution Under Siege

Informations complémentaires

Titre : Revolution Under Siege

Editeur : Ageod

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-11-23

Votre avis sur Revolution Under Siege

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager