Menu
Logo Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators

Skylanders Imaginators débarque sur Nintendo Switch


Switch [ Activision - Toys for Bob ]
Skylanders Imaginators
  • Skylanders dévoile de nouveaux personnages et des aventures inédites pour les joueurs
  • Les accros au jeu Skylanders Imaginators et à l'appli Skylanders Creator ont déjà créé plus de 25 millions de personnages Imaginators.

Activision Publishing, Inc., filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc., apporte toute l'innovation de Skylanders Imaginators sur la très attendue nouvelle Nintendo Switch, dont le lancement est confirmé pour mars 2017. Tout aussi attendus par les fans, de nouveaux personnages Skylanders Imaginators et un tout nouveau pack d'extension seront disponibles lors de ce même mois. Les Maitres du Portail du monde entier pourront ainsi découvrir des contenus originaux, de nouvelles figurines et des expériences inédites ce printemps avec Skylanders Imaginators !

Vous n'avez pas de Portail Magique ? Pas de souci avec la Nintendo Switch ! Skylanders Imaginators pour Nintendo Switch offre aux fans une manière inédite de profiter du jeu avec l'introduction d'une vaste bibliothèque numérique permettant d'enregistrer et de stocker facilement dans le nouveau système de jeu plus de 300 jouets issus de la franchise Skylanders. L'accès à la bibliothèque numérique permet aux joueurs de poursuivre l'aventure Skylanders Imaginators n'importe où, n'importe quand et comme ils le désirent.

"Depuis le lancement de Skylanders Imaginators et Skylanders Creator, ce sont plus de 25 millions de personnages Imaginators qui ont été créés grâce à l'utilisation de vastes outils de création du jeu et de l'application. Nous sommes enchantés du prolongement de cette expérience pour les joueurs de la Nintendo Switch." déclare Paul Reiche, Co-Fondateur et Studio Head chez Toys for Bob.

"Les joueurs ont imaginé des Skylanders assez incroyables et tandis que les collections des enfants continuent de s'agrandir, nous sommes fiers d'offrir encore plus de profondeur et de variété aux fans avec cette nouvelle console."

"Skylanders Imaginators a enflammé l'imagination des fans du monde entier, et nous sommes impatients de poursuivre l'amélioration de cette expérience de gameplay avec la Nintendo Switch, le tout accompagné cette année de nouveaux jouets et de contenu exclusif." précise Josh Taub, Senior Vice-President du Product Management Skylanders, Activision. "Ce sont désormais plus de 300 millions de jouets Skylanders qui sont entre les mains des fans, ce qui équivaut à deux jouets vendus par seconde depuis le lancement de Skylanders Spyro's Adventure. Si l'on ajoute à tout cela la nouvelle saison de la série d'animation Skylanders Academy, qui sera disponible sur Netflix cette fin d'année, nous sommes réellement heureux de savoir que les fans peuvent s'amuser à jouer, créer ou même regarder Skylanders où qu'ils soient."

S'appuyant sur la solide expérience de gameplay de la franchise et ses célèbres jouets à collectionner, Skylanders Imaginators repousse un peu plus les limites de l'innovation et de l'imagination avec la sortie prochaine du pack d'extension Cursed Tiki Temple. Ce dernier embarque les enfants dans une aventure exclusive, où ils peuvent débloquer plus de cent nouveaux éléments de création pour leurs Skylanders Imaginators -une première dans l'histoire de la franchise ! Le pack sera disponible courant mars 2017 et comprendra le Sensei Wild Storm, qui permettra aux joueurs d'accéder à un niveau supérieur ; un Cristal de Création de l'élément Vie ; et un Trésor Mystère en Imaginite.

Skylanders Imaginators propose une variété de choix sans précédent pour créer des personnages Skylanders les plus incroyables - depuis son apparence, jusqu'à ses pouvoirs, ses compétences, son nom, sa phrase fétiche, son thème musical et bien plus encore. Ce printemps, les fans peuvent aussi s'attendre à l'arrivée tonitruante de nouveaux personnages dans l'univers Skylanders Imaginators, dont notamment le Skylanders Sensei Grave Clobber. Ancien grand pharaon ayant régné il y a fort longtemps sur le Désert d'Or, Grave Clobber fut enterré dans un tombeau sous-marin pendant son sommeil, par ses sept frères tous plus jaloux les uns que les autres. Ayant finalement réussi à s'extirper de sa tombe, puis à se venger de chacun de ses frères, il se trouva être un choix idéal comme entraîneur Sensei pour la classe des Cogneurs. Cette momie pourrait d'ailleurs bien vous surprendre, avec sa gamme de pouvoirs, son solide coup de poing et même ses pouvoirs télékinésiques !

Skylanders Imaginators sera disponible en mars sur Nintendo Switch. Le jeu est classé PEGI 7.

Le pack d'extension Cursed Tiki Temple et les nouveaux Skylanders Senseis seront disponibles en Mars pour toutes les plateformes de jeu : Nintendo Switch, Nintendo Wii U, Xbox 360 et Xbox One de Microsoft ; ou encore Playstation 3 et Playstation 4.

Skylanders Creator est une application gratuite que les joueurs peuvent télécharger via les différentes app stores sur iOS et Android.

Skylanders Academy, la nouvelle série d'animation inspirée par la franchise Skylanders, a débuté sur Netflix le 28 octobre dernier. Mariant humour, aventure et émotion, Skylanders Academy distille son lot d'action épique aux enfants de tous les âges. La saison 1 a démarré conjointement dans pas moins de 190 pays, une seconde saison étant déjà planifiée pour la fin de l'année 2017.

Informations complémentaires

Titre : Skylanders Imaginators

Editeur : Activision

Studio : Toys for Bob

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2017-03-00

Votre avis sur Skylanders Imaginators

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager