Menu
Logo Ascend

Ascend

AltShift lance 'Ascend', le casual game poétique de la rentrée


iPhone, iPodT, iPad [ Alternative Shift ]
Ascend

Proposé en téléchargement sur l’AppleStore par le jeune studio indépendant montpelliérain Alternative Shift, ce casual game onirique et addictif est une bouffée d’air frais dans le paysage si concurrentiel des jeux mobiles !

Le but du jeu est simple : faire voler une graine à travers l’arbre géant d’Eora, à la recherche des nœuds de connexion, tout en évitant de déranger les petites lucioles qui gravitent autour de vous. (Ces minuscules bestioles ont tendance à devenir agressives lorsqu’on leur chatouille les moustaches…) Aurez-vous la dextérité nécessaire pour connecter votre graine à tous les nœuds de l’arbre ?

Ascend est aujourd’hui disponible sur iPhone 3GS et 4G. Une version HD sera également bientôt disponible sur l’AppleStore pour les heureux possesseurs d’iPad. La première version d’Ascend est proposée au prix de 0,79€.

Comment jouer ?

  • A l'aide du touch, générez des rafales de vent qui feront avancer votre graine
  • Dirigez-la vers les nœuds de connexion indiqués par le curseur
  • Connectez-vous au maximum de nœuds en évitant les lucioles
  • Partagez votre score sur Facebook et défiez vos amis

Images de Ascend

Ascend (image 1) Ascend (image 2) Ascend (image 3) Ascend (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Ascend

Editeur : Alternative Shift

Studio : Alternative Shift

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-10-27

A propos

A Propos d'AltShift :
Il s’agit d’une nouvelle société montpelliéraine née de la collaboration de 4 jeunes hommes passionnés de jeux vidéo. Des profils éclectiques et complémentaires, allant du doctorant en Intelligence Artificielle au consultant en marketing en passant par l’interne en médecine. Créée en avril 2010, la société est située dans les locaux du CNRS de Montpellier. La jeune société est lauréate 2010 du concours national d'aide à la création d'entreprises innovantes.

Votre avis sur Ascend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager