Menu
Logo Fate Extella The Umbral Star

Fate Extella The Umbral Star

Disponible sur PS4 et PS Vita le 20 janvier 2017


PS Vita, PS4 [ PQube - Marvelous ]

Le premier jeu de rôle orienté action qui a lieu dans l'univers de Fate

Fate Extella The Umbral Star

L'histoire : le Moon Cell Automaton est un super ordinateur installé sur la lune et qui a le pouvoir d'exaucer tous les voeux. Dans un monde virtuel construit par ordinateur - SE.RA.PH - les Servants (des esprits) et le Master (incarné par le joueur) auxquels ils appartiennent se battent pour posséder le Moon Cell dans le conflit rituel de la Guerre du Saint Graal.

C'est la Servant Nero Claudius et son Maître qui ont gagné le Moon Cell ainsi que l'anneau de pouvoir Regalia ! Ils règnent donc désormais sur leurs ennemis Servants d'antan et sur un tout nouveau monde.

Mais un nouvel ennemi est apparu ! Et il possède quelque chose qui ne devrait pas exister : un autre Regalia !

  • Une variété d'univers Fate qui se bousculent : des personnages de Fate/Extra Servants, Fate/stay night, Fate/Grand Order et d'autres épisodes des séries Fate font des apparitions.
  • Une toute nouvelle histoire de l'auteur des séries Fate : Nasu Kinoko, créateur original de Fate/stay night et auteur du scénario de Fate/Extra, a su créer un tout nouveau scénario pour Fate/Extella dans lequel l'univers et les personnages de Fate vont évoluer.
  • Une histoire riche racontée selon différents points de vue : l'histoire principale est révélée progressivement à travers les points de vue des 3 héroïnes Servants.
  • Une nouvelle façon de combattre : le joueur peut désormais contrôler une Servant dans un combat en temps réel et exécuter des mouvements variés.
  • Jeu de rôle orienté action (Hack'n Slash) : des combos variés résultant d'une combinaison de lumière et de lourdes attaques.
  • Des histoires secondaires pour chacun des personnages : à côté de l'histoire principale qui se concentre autour de Nero, Tamamo et Altera, d'autres Servants ont également leurs propres scénarios.
  • Le Data Share permet le Cross-Save entre PS4 et PS Vita et le Card Exchange.

Images de Fate Extella The Umbral Star

Fate Extella The Umbral Star (image 1) Fate Extella The Umbral Star (image 2) Fate Extella The Umbral Star (image 3) Fate Extella The Umbral Star (image 4) Fate Extella The Umbral Star (image 5) Fate Extella The Umbral Star (image 6) Fate Extella The Umbral Star (image 7) Fate Extella The Umbral Star (image 8)

Vidéo de Fate Extella The Umbral Star

Informations complémentaires

Titre : Fate Extella The Umbral Star

Editeur : PQube

Studio : Marvelous

Plateformes : PS Vita, PS4

Date de sortie : 2017-01-20

Votre avis sur Fate Extella The Umbral Star

JustForGames
JustForGames
5 janvier 2017
Répondre
Les précommandes sont ouvertes ! Un jeu de cartes premium offert pour toutes précommandes (dans la limite des stocks disponibles.) : http://www.justforgames.com/fate-extella-the-umbral-star-ps4-c2x22157165
Poster un commentaire

Partager